Rumeur Désatreuse

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Sergorn
Jedi SWU

Rumeur Désatreuse

Message par Sergorn »

Celine will do a duet with Canadian singer Lara Fabian. It will be the soundtrack for the new "Star Wars Episode II" movie, which will be in cinema on 16 May 2002. The English song titled "That man in my life" is written by Lara Fabian. The song is to feature on Lara's upcoming English album which has a working title of "Encore". It will not appear on Celine's new album.

[img]smilies/pleure2.gif[/img]

Elle est pas fondée... ELLE NE PEUT PAS ÊTRE FONDEE !!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]smilies/pleure2.gif[/img]

Une arme, donnez moi une arme !!!!

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Cesba
Ancien staffeur

Re: Rumeur Désatreuse

Message par Cesba »

Une corde donner moi une corde !

Perso jy crois aps... MAsi bon dieu ce que ca fait peur d'entendre ue chose pareille avant d'aller pioncer !!!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Yavin
Padawan

Message par Yavin »

Marajude, si tu tires une balle, autant viser la personne objet de notre désarroi. Comme ça ce serait réglé [img]smilies/smile.gif[/img]
Non, je ne pense pas que ce soit vrai. Rappelez vous la sale rumeur qui désignait di caprio pour jouer le rôle d'anakin...
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Jedi JIM
Jedi SWU

Message par Jedi JIM »

Et les clones, ils vont embarquer sur le Titanic. [img]smilies/up.gif[/img]

Et à un moment du film, Padme va regarder Anakin et va lui crier, les yeux exorbités:
"Je T'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMEEEEEEEUUUUHHH".
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU

Message par Jedi JIM »

Plus sérieusement, OK GL voulait exploser les entrées de TITANIC, mais quand même, il est pas obnubilé à ce point.
Quoique, je vais lancer une nouvelle rumeur:
Anakin va passer du coté obscur après que son landspeeder se soit écrasé sur un iceberg :ebahi:
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

TheForce.net dements la rumeurs, en fait la chanson c'est pour la série "One Clone" ou un truc du genre.

Ouf. On l'a echappé belle [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ben c'est possible il avait chanté sur le film et le dessin animé des Ewoks Dorothée

"Sur la planète Endor,
personne ne l'ignore,
qui sont les plus forts..."

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
2044

Message par 2044 »

Pouarf!
Laissez-moi rire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Attendez: John Williams est béni mais Lara Fabian est maudite, c'est ça?
Et si Lara Fabian interprète vraiment une chanson pour AOTC, y'en a bien quelques uns qui diront finalement que la chanson est belle. Il vous faut quoi à sa place? Une japonaise underground? Laam? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est quoi ces théories selon lesquelles Lara Fabian est une mauvaise interprète? Je la trouve très bien moi. ça me rappelle la chanson de fin de Final Fantasy... Soit elle n'était pas chantée par Lara Fabian, soit elle chantait bien.
D'ailleurs, faudrait vérifier les sources... Si ça se trouve, c'est un type qui s'amuse à effrayer les fans de sci-fi à chaque fois qu'un nouveau film sort, en disant que Lara Fabian intermrète la chanson titre! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En plus, avouez que si John "dieu" Williams compose une chanson, peu importe l'interprète il y aura toujours des gens pour sauter dedans à pieds joints! Ils vont acheter le cd single, puis le cd officiel de la musique du film, puis le cd edition spéciale monté dans l'ordre du film...

Mais Johnny il compose c'est tout. Et il dirige l'orchestre, oui. Mais ce n'est pas lui l'interprète. Pourtant je n'ai lu aucune remarque critiquant la prestation de l'un ou l'autre des musiciens de l'orchestre en question.
Alors ce n'est pas parce que Lara Fabian et Céline Dion sont des chanteuses pop qu'elles sont de mauvaises interprètes.

Enfin je dis ça et je vois bien avec quelques messages que c'est l'aspect commercial du truc qui en dérange certains (la preuve: le titre "Titanic" a mis moins d'une heure trente pour être cité!), mais là c'est un peu idiot à mon avis. Autant on peut comprendre que des fans ne veulent pas de Leonardo Di Caprio dans le rôle d'Anakin, à cause de son étiquette "djeunz et fillettes" depuis Titanic, autant les deux chanteuses sont connues pour leurs qualités d'interprétation.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En effet c'est une question de gout. Aprés j'avoue que j'aime bien la chanson de fin de Final Fantasy; et celle de Titanic aussi en fait...

Dion et Fabian, je les trouve largement plus supportable quand elle chantent en anglais curieusement

-Sergorn
Cédric Bouché-Saez
Padawan

Message par Cédric Bouché-Saez »

Je trouve aussi que Lara Fabian crie plus que ce qu'elle chante. [img]smilies/mort.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
-Noob-Saibot-
Jedi SWU

Message par -Noob-Saibot- »

Autant Chantal Goya irait à merveille en compagnie des Ewoks avec ses chansons bien bêbetes, autant Lara Fabian riske de hurler ses motifs hargneux avec son agressivité légendaire, à tel point ke les quelques breaks sentimentaux capables d'etre transfigurés à travers paraitront complètement vide de substance...

Enfin, le style de Lara Fabian est totalement incompatible avec la romance de l'épisode2... A moins ke Lucas a eu un coup de foudre recemment.
La gaya scienza
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Pour citer TFN :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Bizarre Music Rumor of the Day
Mon, Dec 17, 01 03:31:54 PM EST

We get a lot of rumors e-mailed in every day. We screen each one to decide whether or not it is postworthy. To illustrate that process a little, here's one we got this weekend from Kenny:

According to CelineLive, Celine Dion will do a duet with Canadian singer Lara Fabian that will be included on the soundtrack for the new "Star Wars Episode II" movie. The English song is entitled "That Man in My Life."
Celine will do a duet with Canadian singer Lara Fabian. It will be the soundtrack for the new "Star Wars Episode II" movie, which will be in cinema on 16 May 2002. The English song titled "That man in my life" is written by Lara Fabian. The song is to feature on Lara's upcoming English album which has a working title of "Encore". It will not appear on Celine's new album.
Err....OK. So what do you do with this? Well, we checked and it is really posted on that site. We did a bit more digging and found reference to it as well in the forums of Lara Fabian's Official Site as well.

Before totally dismissing this rumor, we kicked around the idea of whether or not it is legit.

PRO
- A Celine Dion site would probably know about this first if it were true.
- Anakin and Amidala's romance would be good material for a love song.
- The report was awfully detailed.
- Rock songs not written by John Williams have appeared in Return of the Jedi (Jedi Rocks), so there is a sort of precedent.
- George Lucas has done stranger things.
- Now is the right time for music rumors to appear since the movie is only 5 months away.

CON
- Celine Dion? Isn't that a little too Titanic-centric? Not likely.
- After four movies, they've never done a pop music spinoff from the film (unless you count disco Star Wars or the Star Wars Christmas album). That doesn't fit in with the music scheme of Star Wars at all.
- It is unlikely that Star Wars would use a prewritten song or allow it to appear on an album before the movie's release.
- Jedi Rocks was sung in an alien language, so it's not really a precedent (unless you think Celine Dion is alien).

In the end, we can't prove this rumor is true, but we can't disprove it at the same time. It is almost certainly an internet rumor that has taken on a life of its own, but we'll let you guys decide. Our bet? It's crap.

UPDATE - OK, this is starting to get scary. Andres Baca sends the following:

Lara Fabian recently collaborated with John Williams (she wrote the vocals, he wrote the music) on the A.I. Artificial Intelligence soundtrack, I wouldn't be surprised if John brought her on board to do something for episode II. The A.I. soundtrack is amazing by the way,
John B. also sends this note:

Concerning the Lara Fabian/Celine Dion rumour, I thought you could take this in consideration:
- Fabian only wrote lyrics so far, perhaps she wrote the lyrics and JTW the music.

- Fabian worked with JTW on A.I. As far as I know Fabian was 'handpicked' by Wililiams

- Lucas stated he likes every SW to end with a musical number, whatever that means.. Perhaps this is all part of (spoiler!)the big wedding ceremony near/at the end of the film.

Could there be some degree of truth to this rumor? We'll continue to follow it.

<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mais Johnny il compose c'est tout. Et il dirige l'orchestre, oui. Mais ce n'est pas lui l'interprète. Pourtant je n'ai lu aucune remarque critiquant la prestation de l'un ou l'autre des musiciens de l'orchestre en question.
Alors ce n'est pas parce que Lara Fabian et Céline Dion sont des chanteuses pop qu'elles sont de mauvaises interprètes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Les musiciens utilisent des instruments haut de gamme.
Lara Fabian...

La prochaine fois on va avoir l'aut' ispice di counasse de Larusso. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nan franchement, il y a un paquet de femmes qui ont de très belles voix, pourquoi faut-il choisir celles qui braillent et qui pêtent les oreilles ?

Tant que Lara aide Will à la compo des paroles en langue inconnue ou inusitée, moi je veux bien encore, ça passe, mais si elle venait à chanter... argh !

Veulent ma mort ! [img]smilies/mort.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

rumeur débile et qui plus est démentie, surement selectionnée(crée?) par TFN pour remplir leur page en ces temps remarquables par le peu d'évènements sur la prélogie.

maintenant croire ça, ça me semble difficilement concevable.

et de tte façon ça a été dementi alors...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Répondre

Revenir à « Prélogie »