Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
F.A.C.T.S. 2014 sera la 24-ième édition et aura lieu le 18 et 19 octobre 2014.
Ca se passera toujours dans le Flanders Expo à Gand et une superficie de 28.000m² sera à notre disposition.
Ne ratez pas l'évènement belge de 2014.
F.A.C.T.S. est seulement 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Lille et 3 heures de Paris.
Je vais prendre mon ticket pour samedi, cet après-midi! J'ai hâte, je pense que ça va être chouette.
J'ai remarqué que tous les invités font une session de Q&A sauf... Carrie Fischer!
Je me demande si ça vient de Carrie ou de plus haut dans la hiérarchie.
Laayla-Windu a écrit :C'est peut-être aussi le fait que si tout le monde lui pose des question sur SW7, elle n'aura pas grand chose à dire et ça tournera court
Hehe, vrai.
Tu y vas cette année aussi? Quel jour?
Je pensais y aller dimanche, vu qu'il y a Carrie que ce jour là...après un autre week-end m'aurait mieux arrangé, j'ai des trucs en famille ces jours là...donc je suis pas sûre d'y aller
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Il nous reste des tickets online avec lequel vous pourrez prendre le tram de la gare jusqu'au Expo gratuit. Ainsi que le retour.
Vous pouvez l'acheter ici : http://www.facts.be/fr/tickets-3/