[Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Ven 15 Aoû 2014 - 19:58   Sujet: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

La BETA de Force and Destiny, le 3ème jeu de la gamme, est dispo à la GenCon Indy. Je n’ai pas d’image pour le moment (mais la couv’ sera noire ! comme celle de EotE était blanche et celle de AoR rouge ! ^^). Pour le peu que j’en sais, le niveau de puissance de départ sera le même que pour les deux autres jeux (mais ça devrait aller beaucoup plus loin dans les pouvoirs de la Force !). Quelques nouvelles races dedans comme les Kel-Dor…
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 20:19   Sujet: Re: [Fantsy Flight Games] Force and Destiny

Merci pour ces infos :wink:

[Edit] : Dans la vidéo de la GenCon, on peut voir la couverture de ce 3e opus de SW RPG. vers 1'55.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Sep 2014 - 21:48   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Une petite news un peu en retard sur la beta :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Jan 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Le kit d'initiation va arriver en avril-mai-juin 2015 :D
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -game.html
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Fév 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Une ch'tite news sur le livre des règles
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... egles.html
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Beren_07 » Mer 11 Fév 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Hello à tous,

ça fait plusieurs news que je vois sur ce genre de livre (que je ne connais pas trop). Une petite question me taraude ce sont des livres pour faire du rpg papier à plusieurs ou c'est aussi fait pour pouvoir être seul ?

C'était la question noob du jour :)
Beren_07
Padawan

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Fév 2015 - 22:47   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Salut, :)

Ces livres permettent de mettre en place des aventures par un Maître du Jeu pour des un ou plusieurs joueurs.
c'est donc pour 2 minimum (1 MJ et 1 joueur). mais c'est bien mieux s'il y a au moins 2 joueurs en plus du MJ
Ce ne sont pas es livres genre "dont vous êtes le héros)
Voilà :wink:
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Beren_07 » Mer 11 Fév 2015 - 22:51   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Eh beh dommage alors. Sinon des livres "genre "dont vous êtes le héros" (version SW bien sur :D ) ça existe ?
Beren_07
Padawan

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Fév 2015 - 23:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Pour éviter le Hors Sujet, je te MP :wink:
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Juil 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Le livre de base et le kit du MJ sont dispos en VO pour le moment
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... egles.html
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Pierrick » Ven 31 Juil 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Pour info, le kit d'initiation VF est en maquette actuellement. Pour le livre de base, je suppose que la trad' ne va pas tarder à commencer (j'ai jeté rapidement un œil sur les fichiers... Et c'est magnifique ! Encore plus beau que AoR ! :) )
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Ven 04 Sep 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Première preview VF pour le nouveau kit d'initiation ! :)
http://www.edgeent.com/news/article/star_wars_force_et_destinee
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

jedi-mich
Staff SWU

Messagepar TweeKs » Dim 05 Juin 2016 - 20:12   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

"Le nouveau parfum pour homme"
Hahahaha :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Jedi SWU

Messagepar Lambda » Jeu 23 Juin 2016 - 0:10   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

KESTION !
Avec des amis on à commencés le JDR SW d'edgeent par EotE et on se demande k'apporte les deux autres et
si c'est vraiment utile de dépenser encore de l'argent si c'est juste pour rien ou si cela apporte vraiment
quelque chose de concret ?

Merci d'avance ! :D :D
Lambda
Padawan

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Juin 2016 - 8:09   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Chaque thème peut être considéré comme indépendant car concerne un domaine particulier
Tu n'es donc pas obligé d'avoir les autres livres.

Tu peux donc mettre e place des aventures complètes avec un seul thème;
Mais ils sont quand-même tous compatibles si tu veux les mélanger pour une aventure.
:wink:
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Lambda » Jeu 23 Juin 2016 - 9:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Ok, Thx !
Lambda
Padawan

Messagepar Aymerix » Jeu 14 Juil 2016 - 19:42   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Encore un truc pour jouer les gentils ... Ils sont au courant qu'ils intéresseraient plus de monde si on pouvait jouer les deux bords ? Et j'en vois déjà venir du coup : non c'est clairement pas possible avec les règles actuelles et rien n'est spécifiquement prévu pour. Surtout dans les 2 autres JdR
Staffeur Encyclopédie Officielle.
Modérateur forum RP.
Aymerix
Staff SWU

Messagepar Lambda » Lun 08 Aoû 2016 - 15:33   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Bonjour,(la politesse c'est cool!)

Je suis ici pour demander si il y a une date de prévue pour le livre de règle VF Force et destinée car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé alors je me suis demander si il y avait vraiment (pour l'instant) une date de prévue?

Merci d'avance!
Lambda
Padawan

Messagepar Pierrick » Lun 08 Aoû 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Il est prévu pour le 4ème trimestres 2016 (il y a eu pas mal de problèmes et de retard durant sa conception). Là, il est retourné à la maquette pour les derniers réglages après l'ultime relecture maquette. :)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Lambda » Lun 08 Aoû 2016 - 16:56   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Merci ! :D :D
Lambda
Padawan

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

•    Informations