Voici la news
Apparemment SW sera de la fête. Sinon on vous en parlerait pas
On vous tient au jus sur les activités et invités possibles concernant SW.
Modérateur : Modérateurs
j'attends de voir le programme des 2 jours car à 10€ l'entrée, je n'irai qu'une journéePaTaT0ss a écrit :faudrait s'organiser un petite sortie
Il s'agit d'une association de costumés avec des membres venant d'un peu partout en France ayant un costume sur les gentils de la Galaxie.jedi corrompu a écrit :C'est quoi la rebelle légion ?
Tu va pas aux bal pars-que tu ne rentre plus dans tes ballerines.jedi-mich a écrit :Alors, allons y pour la HeroFestival List :![]()
- jedi-mich : samedi
- darak : samedi
- PaTaT0ss : samedi + dimanche
Je croyais que le samedi, ça fermait à 22h mais en fait non, ça ferme au public à 18h et après il y a le bal () jusqu'à 22h.
Bon j'essaierai d'y être pour avant l'ouverture à 10h. J'espère qu'en 8 heures, on aura le le temps de tout voir.
Oui c'est la question que je me posais, parce que ça peut être sympa d'aller y faire un tour mais j'ai pas l'intention de me costumerjedi-mich a écrit :![]()
Si j'ai bien compris, le ticket acheté en ligne offre une entrée à ce bal mais je ne sais pas si c'est exclusivement réservé aux costumés et cosplayers.
Une championne de jeux de combat aux corps à corps.jedi-mich a écrit :![]()
Si j'ai bien compris, le ticket acheté en ligne offre une entrée à ce bal mais je ne sais pas si c'est exclusivement réservé aux costumés et cosplayers.
En tout cas j'irai voir du côté des jeux vidéo moi.
De mêmedarak a écrit :Potatoss. Aux plaisirs de te rencontré.
Ta ta news ? Ou Ta ta yoyo ?darak a écrit :Oui j'ai vue ta ta New.![]()
Oups.darak a écrit :Il aura mich et moi aux moins.
Tu sera pas venue pour rien![]()
Sauf si tu est allergique aux membres SWU
Oui malheureusement on ne s'est pas croisé, j'ai pu voir Mich et Darak au stand de la 501ème où mon cousin et moi avons pu prendre plusieurs photos avec différents personnagesDark Stratis 23 a écrit :Content d'avoir put croiser Mich et Darak (que j'ai reconnu grace au T-Shirt SWU). Ravi d'avoir fait connaissance Par contre j'ai raté Patatoss...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité