Retour de Boba Fett

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Yoda63
Jedi SWU

Retour de Boba Fett

Message par Yoda63 »

Bonjour à tous.
Sans donner de spoiler SVP!!

Serait-il possible de savoir dans l'UE quel est le(les) roman(s) ou la BD qui explique le mieux (ou du moins l'histoire qui revient le plus souvent ou la plus commune ou encore la plus reconnue) du retour de Boba Fett du Sarlacc? Je crois comprendre que cela serait surtout expliqué dans la trilogie de la "bataille des chasseurs de primes" (avec le tome 1 de "l'Armure mandolarienne")? Je regarde à commencer cette trilogie. Est-ce que je me trompe?

Encore une fois sans spoilers du tout SVP!

Je ne crois pas que cette "resurrection" du Sarlacc soit cannonique (à moins que je me trompe....).

Merci beaucoup!
link224
Ancien staffeur

Re: Retour de Boba Fett

Message par link224 »

Yoda63 a écrit :Je ne crois pas que cette "resurrection" du Sarlacc soit cannonique (à moins que je me trompe....).
Elle est canon tant que l'épisode VII ne dit pas officiellement qu'il est mort :D

Sinon c'est dans la trilo des Chasseurs de primes oui, et aussi dans l'un des contes du recueil Tales from Jabba's Palace (mais seulement dispo en VO).
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

C'est canonique.
Enfin, dans l'UE bouquin :D

On le voit survivre dans la trilo de la Guerre des Chasseurs de primes en effet, puis il a quelques apparitions (Guerre YV) et a un rôle plus important et plus réel dans LOTF :D

Edit : doublé
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

C'est pas une résurrection. il est simplement pas mort, c'est tout.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Sinon y a un comics classique : Star Wars 81: Jawas of Doom qui avait tenté d'expliquer sa survie. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

link224 a écrit :
Yoda63 a écrit :Je ne crois pas que cette "resurrection" du Sarlacc soit cannonique (à moins que je me trompe....).
Elle est canon tant que l'épisode VII ne dit pas officiellement qu'il est mort :D

Sinon c'est dans la trilo des Chasseurs de primes oui, et aussi dans l'un des contes du recueil Tales from Jabba's Palace (mais seulement dispo en VO).
On en parle pas aussi dans la saga du prince ken? ou c'est juste le passage sur le père de jabba? :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

On entend pas du tout parler de Boba dans la saga du prince Ken :perplexe:
C'est juste Zorba qui se fait recracher lui aussi par le sarlacc. Ça n'a pas l'estomac solide ces bestioles.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

D'un autre côté j'aurais aussi recraché un hutt. C'est dégueulasse ces bestioles là... :lol:
Et puis bouffer un Boba c'est un peu comme avaler une crevette sans enlever la coquille... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Une crevette armée d'un lance-flammes et de torpilles à concussion. :siffle:
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »