Tournage parodique : le vote stormtrooper en 2012

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Babelsberg
Padawan

Tournage parodique : le vote stormtrooper en 2012

Message par Babelsberg »

Bonjour à tous,

Suite à une première vidéo parodique sur le vote des zombies pour les élections présidentielles, je cherche à réaliser une nouvelle émission sur le vote des storm troopers. Avec la disparition de Palpatine et Vador, l'électorat storm trooper peut-il être récupéré par un nouveau leader populiste ? Mais au fait, le stormie de base est-il plutôt de gauche ou de droite ? Quelles sont ses priorités en période de crise ?

Pour réaliser cette émission, je cherche un apprenti acteur disposant d'une armure et acceptant de "témoigner" sur mon "plateau", à Paris. Merci d'avance à ceux qui voudraient participer à ce projet :)

Pour vous faire une idée, voici le lien vers la dernière vidéo parodique que j'ai réalisé :

Merci de me joindre par mail si vous êtes intéressés.
Chadax
Ancien staffeur

Re: Tournage parodique : le vote stormtrooper en 2012

Message par Chadax »

Bienvenue sur SWU. :hello:

La politique est interdite sur les forums SWU. Le message est passé, pour tout contact passez par MP ou mail, mais je supprime le lien vers la vidéo. Merci de ta compréhension.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »