Les tatouages et la Force

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Waldham
Padawan

Les tatouages et la Force

Message par Waldham »

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait des références à des pouvoirs de la Force stockés dans des tatouages ?

Comme les Sith, portent apparemment des tatouages noirs et rouges, je me demandais si les tatouages pouvaient servir à cet effet.

Y a t il des points de règles abordant le sujet ? si oui, lesquels ?

Merci d'avance de votre aide.
Ares
Ancien staffeur

Re: Les tatouages et la Force

Message par Ares »

La réponse est non!

Bienvenue, y'a un topic spéciale force ici:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 6-200.html

Et un dossier + contenu/fiches encyclo ici:
http://www.starwars-universe.com/dossie ... -jedi.html
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Re: Les tatouages et la Force

Message par darkfunifuteur »

Certains ordres sith utilisent les tatouages comme signes distinctifs d'appartenance.
Ça commence dans les légendes des jedi, les seigneurs du viel empire sith porte des tatouages signalant leurs rangs, les tatouages frontaux d'Exar Kun et d'Ulic Quel-Droma perpétuent cette tradition.
Après ça part dans tout les sens mais Bane se fait tatouer et l'un de ses successeurs (j'évite de spoiler ^^) porte des tatouages faciaux pouvant évoquer ceux de Maul avant de rejoindre l'ordre mais TCW a retconné l'origine des tatouages de Maul comme étant ceux de clans guerriers (dont la faction masculine des sœurs de la nuit :cry: ).
Type de tatouages que l'on retrouvera largement répandus dans l'ordre du Sith unique. :paf:
On sait que les sith utilisent des runes et des symboles pour se concentrer mais se les faire tatouer n'aurais qu'une valeur esthétique.
D'après le manuel du Jedi, les padawans Sluissi se tatouent la joue gauche pour marquer leur rang de padawan.
Les autres jedi tatoués le sont pour des raisons culturels.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »