Donc voilà j'ai comme passion (entre autres) de créer de décor pour diverses collections. (principalement jouets)
Il y a peu j'ai rencontré un collectionneur starwars et je lui ai fais quelque décors et je me suis dis que ca ferait un sujet de travail interressant etant donné que je suis moi meme fan de starwars.
Et comme le resultat nous a plu à tout le deux je me suis dis que jallais tenter de trouver d'autres personnes interressés.
Par contre pour l'instant je cherche quand meme des projets interressants, je veux pas faire de décor à la chaine pour faire de l'argent (peut etre en ouvrant une micro si le concept plait mais pas pour l'instant).
De meme, je suis ouvert aux propositions d'échanges, comme j'ai pas mal de contact de collectionneurs que ce soit en figurine, jouet, dvd ou jeux videos et d'autres, je peux etre interressé par un échange, ce qui reste plus dans l'esprit des collectionneurs que de l'achat, par contre les échanges ne se font qu'en main propre. (je suis en moselle)
Pareil pour un eventuel achat, suivant la taille du projet, il sera peut etre pas possible de concevoir le projet en kit pour un envoi et peut etre meme que le cout de l'envoi sera trop important pour que ce soit interressant pour vous.
Voilà enfin bref je vais pas m'etaler de trop, si vous avez une collection type hasbro ou autre et que vous etes interressé par un décor vous pouvez me contacter, par contre, un décor peu avoir mille aspect, mile taille, et mille peinture differente donc je vous dis ce quil me faut comme renseignement pour que je puisse vous répondre.
1) renseignements sur ce que vous voulez mettre en valeur, echelles des figurnies, tailles, photos eventuelles, quantité, etc
2) preparez des screens ou dessins ou photos si vous en avez (pour ceux qui veulent recréer une scene precise) sinon expliquez moi bien la scene que je puisse regarder dans mes dvds ensuite
3) toutes vos tailles disponibles (profondeur, largeur et hauteur) et eventuellement des photos s'il s'agit d'une vitrine, d'une étageres, d'un dessin de meuble, etc
4) si il s'agirait de remise en main propre ou envoi
5) si ce serait par achat ou echange (precisez quoi quand meme
Si besoin suite à ca je pourrais croquifier quelque chose ou alors vous dire à combien cela reviendrait
Voilà donc si vous etes interressé n'hesitez pas
Je pourrais tjrs poster 2 photos de décors starwars que jai fais mais y a pas les figurines dessus donc c'est pas comme ac devrait l'etre.