bah voila je n'arrive pas à avoir un bon rendu de couleur dans mes créations sur after effects .... A l'aide je pète
un cable....
Aide couleur sabre After Effects
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
gergyroten
- Padawan
- Dark Sheep
- Jedi SWU
- Localisation : à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
Re: aide couleur sbare after effects
Salut,
il y a différents tutoriaux pour les sabres certains rendent moins bien que d'autres. De plus, sur une vidéo en extérieur, à cause de la luminosité les effets sont parfois moyens...
Mais là tu es dans la partie "fan fictions", donc écriture... si tu regardes dans la parties "fan films" tu auras sans doute plus de réponses, peut=être même trouveras=tu des sujets traitant de cette question.
Bonne chance

il y a différents tutoriaux pour les sabres certains rendent moins bien que d'autres. De plus, sur une vidéo en extérieur, à cause de la luminosité les effets sont parfois moyens...
Mais là tu es dans la partie "fan fictions", donc écriture... si tu regardes dans la parties "fan films" tu auras sans doute plus de réponses, peut=être même trouveras=tu des sujets traitant de cette question.
Bonne chance
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...
"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
- Chadax
- Ancien staffeur
Re: Aide couleur sabre After Effects
Bienvenue sur SWU.
Je déplace le topic en fan-films. Et comme le dit Dark Sheep, si tu cherches un peu dans ce forum, peut-être trouveras-tu des réponses.
Je déplace le topic en fan-films. Et comme le dit Dark Sheep, si tu cherches un peu dans ce forum, peut-être trouveras-tu des réponses.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Re: Aide couleur sabre After Effects
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser le tutorial de SWU???