Problème dans Forbidden Love
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Problème dans Forbidden Love
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué,ou même si vous en aviez déjà débatu(excusez moi,je suis nouveau),mais il y a une énorme erreur dans cette bande annonce.
Je ne puis vous faire voir l'Image,mais quand Anakin dit "Un jour je serai le jedi le plus puissant de tout les temps" et qu'il est sur son speederbike,on voit un joli coucher de soleil.Et il est sur Tatooine.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!
Je ne puis vous faire voir l'Image,mais quand Anakin dit "Un jour je serai le jedi le plus puissant de tout les temps" et qu'il est sur son speederbike,on voit un joli coucher de soleil.Et il est sur Tatooine.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!
Jedi Trésorier. 
Re: Problème dans Forbidden Love
ptêt que l'aut' soleil s'est déjà couché...
[img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/smile.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
-
Jeremyz
- Padawan
il est aussi fort possible ke l autre soleil se trouve sur un autre angle , il est la mais la camera ne le film pas
-
Mike
- Jedi SWU
Bah ouais il est soit déjà couché soit il est juste en dehors du champ, parceque le soleil en question il est à droite.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
ou alor ils l'ont oublié [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
-
ShooiYoda
- Padawan
Kler Tatouine c'est la planète avec du sable , et dans cette planète il y'a biendeux soleils regarde à 1:34 .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
Et la pensée pose propose toujours la même médecine
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
Et la pensée pose propose toujours la même médecine
je suppose que dans un system a 2 soleil, il est rare que les deux soleils parraissent au meme endroit, ou juste a coté
c pour ca que Luke les admirent dans ANH
c pour ca que Luke les admirent dans ANH
un deuxieme soleil ? ben oui, c'est prevus pour fin 2006
-
Cédric Bouché-Saez
- Padawan
Si on regarde bien on voit le 2ème soleil juste au dessus de ligne d'horison donc pas d'inquétude. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
-
doud fortuna
- Padawan
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Saroumane Dooku:
<STRONG>Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué,ou même si vous en aviez déjà débatu(excusez moi,je suis nouveau),mais il y a une énorme erreur dans cette bande annonce.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
null
<STRONG>Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué,ou même si vous en aviez déjà débatu(excusez moi,je suis nouveau),mais il y a une énorme erreur dans cette bande annonce.
Or on ne voit qu'UN SEUL SOLEIL! se coucher.On sait tous que sur Tatooine il y en a 2.C'est quoi ce bordel!!Moi je l'ai vu,et ILM alors ils ont fait quoi.C'est pas possible!Pensez vous qu'ils s'en sont rendu compte?Ils vont le changer;c'est pas possible!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
null
-
doud fortuna
- Padawan
c'est simple tu prends ta cassette de l'episode 4 et tu regarde la scene ou luke dcide de partir avec ben kenobi tu pourras remarquer il n'y en a qu'un seul aussi ce n'est pas une erreur c'est juste l'heure a laquel tu ne peux voir qu'un seul astre dans le ciel d'ailleur cette question existe dans le jeux trivial pursuit special star wars.
-
Darth Bane
- Jedi SWU
0524 c'est nul aussi ce que tu dis puisque dans la BA il y a bien 2 soleils
entre temps yen a d'autres qui devraient aller s'acheter des lunnettes ...
Pt1! Vous voulez que tonton Lucas le colorie en rouge pour qu'on le voit ou quoi !!?!
LA ! En bas à gauche !
entre temps yen a d'autres qui devraient aller s'acheter des lunnettes ...Pt1! Vous voulez que tonton Lucas le colorie en rouge pour qu'on le voit ou quoi !!?!
LA ! En bas à gauche !
"You were right for one thing master ... the negotiations were short
"
-
Cédric Bouché-Saez
- Padawan
J'avais raison on voit bien 2 soleils. [img]smilies/langue.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cette image clos définitivement le débat : il y a deux soleils !
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
OK OK ,je m'écrase!
Bon merci quand même de m'avoir rassuré!!!
Bon merci quand même de m'avoir rassuré!!!
Jedi Trésorier. 
-
boba_fett58
- Jedi SWU
Vous etes surs ke ce sont des Soleils (?) paske mwa, je croyais ke c'étaient des Lunes.
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
rassurez vous, Lucas les a pas oublié pour TPM alors il les oubliera pas pour la suite (enfin, euh...je crois [img]smilies/clown.gif[/img] )
rassurez vous, Lucas les a pas oublié pour TPM alors il les oubliera pas pour la suite (enfin, euh...je crois [img]smilies/clown.gif[/img] )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Flute, je croyais que c'était deux réacteurs géants de la base spatiale Quabrabi VII en orbite autour de Tatooine !
... fouwaou ! C'te choc !
Je suis vraiment qu'une sous-me***.
... fouwaou ! C'te choc !
Je suis vraiment qu'une sous-me***.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.