Salut, je répondrait d'abord a Spyko puisqu'il a laissé le premier com ^^
-bon c'est vrai qu'avec un hangar on est loin de la station minière entouré de lave de mustafar , mais sa change toujours de l'éternel forêt ou jardin
En revanche il est vrai que les radiateurs et les prises font mal.... mais sa fait aller loin de tout démonter pour un film quand même .Toutefois , le décors ne s'éloigne pas trop de l'idée originelle, à savoir que le méchant sith ( je me demande d'ailleurs pourquoi on les qualifie toujours de méchants les pauvres

) s'isole sur une planète primitive dont les habitants se sont depuis longtemps auto- détruit.
-Niveau crédibilité des acteurs: c'est pas super je sais mais avec des efforts on fera mieux^^
-pour le changement de luminosité je suis d'accord, même si filmer avec une énorme baie vitrée en haut du mur rend la tache ardue, si l'ont veut faire des angles de vues qui se démarquent les uns des autres.
-j'ai bien conscience que les baskets c'est moche =) , aussi nous avons investi dans une bonne petite paire de bottes.
-bon les combats sont parfois lents c'est vrai( ce qui est toutefois le but recherché dans les premiers, le jeune sith devant faire son chemin avant de manier le sabre comme un maitre) , malheureusement, il est tout de même difficile de se battre avec les masters réplicas, tant par leur poids que par la nécessité de ne pas endomager ces sympathiques répliques

, donc des coups amortis sur la fin, ce qui n'est pas une mince affaire...
- en revanche tous nos effets de force sont authentique, il n'y a la aucun attirail des amis de la mer , et je ne sais pas ou tu a bien put en voir ^^
- enfin au niveau des coupures de son... c'est vrai que sa fait moche , et la est toute ma faute car je n'ai pas bien raccordé les différents dialogues

, je ferais donc mieux à l'épisode suivant
A Danzdjiin , je répondrais que le titre est en effet basique , je n'ais pas vraiment songé a en faire un avec plus de classe.... j'y réfléchirais pour la prochaine fois^^
- les noms anglais? bah normal c'est pour rester proche des noms starwarziens, luke "skywalker" = marcheciel , dark plagueïs qui vient de l'anglais plague = peste , fléau .....
- quand au registre employé par le sith , c'est totalement voulu , le coté obsur est censé se montrer attrayant, insinueux, tel un serpent qui susurre des mensonges aux oreilles des crédules, les métaphores ne sont peut être pas assez riches a ton goût mais bon, il faut quand meme que sa reste compréhensible et que le spectateur n'aille pas chercher trop loin!
- le trépier, quel trépier!!???
je salue ton sens de l'observation car je ne l'ai moi meme vu que bien trop tard, après nombreux visionnages, aie
-pour les plans de combats j'ai conscience que les plans et leur enchainement n'apporte pas forcément de dynamique, j'ai préféré mettre l'accent sur une vue plus large, permettant d'apprécier pleinement la chorégraphie.
- l'éclair est bof, yep je n'en suis pas satisfait non plus , mes essaies sur l'éclair élabore ayant causé des problèmes de fluidité et de positionnement . il faudra que je me repenche plus sérieusement dessus .
toute critique étant bonne à prendre , je vous remercie de celles ci, les encouragements faisant également plaisir