et hop,
j'ouvre un nouveau topic pour parler de quelque chose qui m'intrigue beaucoup c'est :
(sa me travaillent la téte depuis 2005 quand j'ai vu l'episode 3 je me suis dit pourquoi y a t'il des clone vert, rouge, bleu etc je comprenai rien sa c'est ammélioré mais pas tout a fait)
l'organisation de la grande armée de la république alors dite tout se que vous savez
La Grande Armée de la République
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- rémi kenobi
- Padawan
La Grande Armée de la République
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
- Chadax
- Ancien staffeur
Re: la GAR
Salut,
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour répondre à ta question, je te conseille déjà de faire un tour par ici : http://www.starwars-universe.com/organi ... lique.html.
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour répondre à ta question, je te conseille déjà de faire un tour par ici : http://www.starwars-universe.com/organi ... lique.html.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- rémi kenobi
- Padawan
Re: La Grande Armée de la République
merci j'y suis allé et sa ma beaucoup aider
si c'était aussi simple ...