Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2010

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Sep 2009 - 22:21   Sujet: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je sais c'est encore très loin. :neutre:
Mais le site mintinbox donne déjà du lourd avec la présence de notre ornicar préféré.
Mais si vous savez, il fait de zolies couvertures pour les comics us KoTOR de chez Dark Horse.

Ca c'est une bonne nouvelle. :)

J'espère qu'on sera nombreux à aller l'embêter derrière son bureau. :lol:
A moins que vous n'ayez un déménagement ou une cheville fragile :transpire: :paf:

Ah tiens, j'en profite que normalement, enfin bon peut-être que, si tout se passe bien, bon voilà, veux pas relancer la polémique mais quand-même.... stand SWU... mais j'ai rien dit :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar commandant-cody » Sam 26 Sep 2009 - 23:59   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Plus on commence à en parler tôt et plus l'attente va être longue.
Plus on commence à en parler tôt et plus le stand a des chances de voir le jour cette année :P

Bref comme d'habitude on essaiera de venir, le jedi SWU (au sens propre :D ) et son clonetrooper gagneur de concours !

Sinon pas encore de dates annoncées ?
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar DarkNeo » Dim 27 Sep 2009 - 17:59   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Pour les dix ans de la team D@rkTroopers, on se demandait si on allait pas venir ^^
Et bien-sûr, on serait déguisé :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Sep 2009 - 18:22   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Il me semble avoir lu que ça tombait les 1 et 2 Mai 2010, ça parait logique, c'est le premier week end de Mai.

Concernant le stand, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas, j'ai lancé la proposition aux organisateurs, d'ailleurs ça me fait penser que je leur avais proposé des trucs sur lesquels j'ai pas avancé d'un poil depuis longtemps... Va falloir que je m'y remette :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jey » Dim 27 Sep 2009 - 18:50   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Hmmmm, vais-je venir cette année ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neibaf63 » Lun 28 Sep 2009 - 12:09   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

hé bé ... les nouvelles vont vites ... meme plus vite que nous puisque nous n'avons rien annoncé pour le moment ...

mais bon il semblerait qu'il y ait eu fuite a quelque part ...
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ares » Lun 28 Sep 2009 - 12:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

c'est ça les espions bothans mon gars. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Lun 28 Sep 2009 - 12:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

jedi-mich a écrit:Je sais c'est encore très loin. :neutre:
Mais le site mintinbox donne déjà du lourd avec la présence de notre ornicar préféré.
Mais si vous savez, il fait de zolies couvertures pour les comics us KoTOR de chez Dark Horse.

Ca c'est une bonne nouvelle. :)


Deux jours avant MIB : La série Les Chevaliers de l'Ancienne République verra elle paraître son 6ème tome en février et son 7ème en mai. Le tome 6 contiendra les arcs Prophet Motive, Faithful Execution ainsi que Dueling Ambitions tandis que le 7 compilera Masks, The Reaping et Destroyer dont quatre des cinq couvertures ont été signées par notre frenchie Benjamin Carré. Notez également que Benjamin sera présent à Star Wars Generation début mai. Si vous vous tenez sages, nous organiserons une sortie de classe.

Si j'avais su que c'était une fuite (ou une exclue), j'aurais amené la fanfare :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Lun 28 Sep 2009 - 14:30   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

oui on avait bien vu ca aussi ... mais comme c'était pas mis en avant plus que ca on s'était dit que ca passerait peut etre inaperçu ^^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar TAWAK » Lun 28 Sep 2009 - 15:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Oups :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Sep 2009 - 18:52   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ahhhh je savais bien que je l'avais vu quelque part avant MIB.
J'avais pas osé ouvrir un topic avant d'être sûr de retrouver l'info et MIB en a parlé alors ... :whistle:
J'ai cherché partout pour retrouver cette info sauf sur SWU :paf:
Honte sur moi :cry:

Désolé Tawak
Sincèrement :wink:

Allez je t'offrirai une bière à Cusset 2010 pour me faire pardonner, si tu viens, bien sûr :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Sep 2009 - 19:55   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

jedi-mich a écrit:Ahhhh je savais bien que je l'avais vu quelque part avant MIB.
J'avais pas osé ouvrir un topic avant d'être sûr de retrouver l'info et MIB en a parlé alors ... :whistle:
J'ai cherché partout pour retrouver cette info sauf sur SWU :paf:
Honte sur moi :cry:

Désolé Tawak
Sincèrement :wink:


Y a pas de problème, je faisais juste ça pour chipoter :D ! Et puis j'avoue qu'une news litté c'est pas l'endroit le plus probable pour trouver des infos sur Cusset ^^ !


jedi-mich a écrit:Allez je t'offrirai une bière à Cusset 2010 pour me faire pardonner, si tu viens, bien sûr :diable:


J'aime pas la bière (pas d'alcool en général ^^) alors ça sera une grenadine, si je viens, bien sûr :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Mer 30 Sep 2009 - 10:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

J'aime pas la bière (pas d'alcool en général ^^) alors ça sera une grenadine, si je viens, bien sûr
.

L'entrée est gratos mais par contre on a une politique assez stricte a l'entrée ... si tu bois pas, tu viens pas ! :diable:

non je rigole bien sur ^^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 13 Oct 2009 - 11:58   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

:D déjà de retour !
mais avec de forte chance je prevois mon retour a cusst pour la 5eme années consecutive! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Oct 2009 - 21:19   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Wes Trebor a écrit::D déjà de retour !
mais avec de forte chance je prevois mon retour a cusst pour la 5eme années consecutive! :lol:


Penses à prendre un carnet pour noter des n° de téléphone :paf:
Ca peut aider :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Lun 19 Oct 2009 - 18:27   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:
L'entrée est gratos mais par contre on a une politique assez stricte a l'entrée ... si tu bois pas, tu viens pas ! :diable:


J'ai une question : est-ce que les Jedi SWU paient des bières à leurs staffeurs tant aimés ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 21 Oct 2009 - 14:38   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Quid ?

j'entends parler de ma convention préférée ? Je ne suis plus sur Clermont mais il serait une hérésie de louper ça, après toutes ces bonnes années ! (ouais deux) :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar commandant-cody » Mer 21 Oct 2009 - 15:31   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

On sait tous pertinemment que tu ne viens que pour les croquettes anniversaire, et pour la bouffe :whistle:

Image

Image

Ou alors simplement pour te la péter :

Image

:D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Oct 2009 - 19:06   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

raaah les vieux dossiers !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Ven 23 Oct 2009 - 19:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Si c'est si vieux que ça, prouve nous que t'as changé de style vestimentaire. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Oct 2009 - 21:29   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

question pratique : qu'elles sont les possibilité d'hébergement sur Cusset? :roll:
(j'avais vu le témoignage édifiant de Sky et Nazgul :whistle: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Oct 2009 - 14:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

:idea:
Hôtel :D
Y en a pas mal autour de Cusset
Personnellement, j'ai jamais eu de problème, même en m'y prenant au dernier moment :wink:
Ou alors camping ou alors chez TRDV :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Ven 13 Nov 2009 - 17:23   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Arff, vais essayer de ne pas la loupe rcette année^^
Le chaton, si tu viens, je peux t'offrir la niche et la gamelle :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 25 Nov 2009 - 12:17   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

cette année promets d'être encore un bon cru...mais secret défense... :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Nov 2009 - 17:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ca va :pfff:
Ca fait un moment déjà qu'on sait que l'acteur invité est Warwick Davis
En plus du dessinateur Ornicar, et d'un second dessinateur.

Et qu'il y aura exceptionnellement un concours de costumes dont le thème est : être une esclave d'un Hutt, pour ou contre.

Alors tes soit disantes infos que tu veux pas nous donner juste pour nous faire saliver --> :roll:

Comment ça je suis pas crédible ? :paf: :D :D

La seul vraie info qui est importante est : Stand SWU ou pas :transpire:

Sinon comme d'hab on va bien s'y amuser à c'te conv' :lol:
Surtout un mois après un méga concert de musique classique 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2009 - 17:12   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Et qu'il y aura exceptionnellement un concours de costumes dont le thème est : être une esclave d'un Hutt, pour ou contre.

c'est pas possible un truc pareil
y aurait une bousculade tel qu'il risquerait d'y avoir des morts :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Jeu 11 Fév 2010 - 20:48   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ares veut et exige de connaitre l'acteur de cette année. :o :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 11 Fév 2010 - 22:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

ha on t'as pas dit ? c'est toi l'nvité cette année !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 11 Fév 2010 - 22:44   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Mon Dieu, on a donc transformé la conv en zoo ?? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Jeu 11 Fév 2010 - 23:17   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:ha on t'as pas dit ? c'est toi l'nvité cette année !


hérétique, vais je devoir faire encore marcher mes sources pour faire une news avant vous? :diable:

Nazgul, non mais tu t'es vu:

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Ven 12 Fév 2010 - 0:20   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

tu peux toujours t'accrocher pour tes sources ...
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2010 - 0:14   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ca y est, vous avez enfermé TRDV dans un donjon jusqu'au mois de mai
Histoire d'être sûre que les infos vont pas fuiter :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 14 Fév 2010 - 17:25   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Et non, je suis libre! :D non c'est que j'ai appris à tenir ma langue! :lol: , je me suis fait taper une fois sur les doigts l'an dernier, j'ai retenu la leçon, :D ...
Et puis je buche sur mon concours en ce moment, dc je vais aux réunions des héritiers (la prochaine est le 27 Fevrier..), mais pas trop le tps d'aller sur SWU..là c'est une rapide visite!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar neibaf63 » Ven 19 Fév 2010 - 13:11   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

enfin moi je voudrais pas dire ... mais on a quand même annoncé officiellement votre présence avec un stand, pourtant ya pas tellement de réaction par ici ... :siffle:

et pour les impatients ... dites vous que ce week end c'est Migennes ... et que c'est souvent pour nous l'occasion de faire l'annonce de (ou des :x ) invités. Enfin je dis ça ... je dis rien ... :siffle:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 19 Fév 2010 - 14:07   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

ah bon on a un stand au final?.. lol
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 14:32   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Oui skyounet s'est sorti les doigts du tuuuuuuuuuut et en retard malgré que j'avais relayé le formulaire. :o :P

Bref Sky est un boulet. :oui:

http://www.genstarwars.com/blog2/?p=676
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 19 Fév 2010 - 14:37   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Oh mais c'est génial ça ! :lol:

On va pouvoir venir squatter :sournois: :diable: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Fév 2010 - 14:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

D'ailleurs ce qui serait sympas c'est que de temps en temps quelques personnes viennent nous relayer au stand car 2 jours à 2 ça risque d'être épuisant.
Et surtout qu'on voudrait aussi profiter un peu de la conv'.
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neibaf63 » Ven 19 Fév 2010 - 14:43   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

c'est bien ce que je disais ... c'était passé complétement inaperçu !!
:x :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Fév 2010 - 14:47   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

moi je suis là que pour donner un coup de main à Sky et amener quelques objets de ma collection pour égayer le stand.
c'est Sky qui gère le tout.
Donc apparemment il n'a pas fait d'annonce :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 15:28   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ben si Sky (gros boulet quand même :D ) fait pas sa pub on y peut rien. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 19 Fév 2010 - 15:28   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Ben vous aurez de toute façon sûrement deux gens en costumes. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Ven 19 Fév 2010 - 15:30   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Si je viens, je vous relayerais un peu au stand :wink:
(Par contre, Skyounet, viens faire un peu la pub et l'explication du stand :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 15:40   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

On accepte pas les forumeurs, les pigistes à la rigueur. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Fév 2010 - 16:17   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

/Mode se sentir visé on

Si les pigistes ne sont pas acceptés
Moi ça me dérange pas.
Ca me fera moins de trucs à amener :P

/Mode se sentir visé off
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 16:46   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Mais toi t'es staffeur sans le savoir. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 19 Fév 2010 - 18:29   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

les pigistes z'auraient pas l'air malins si yavais pas des forumeurs pour ne pas lire leurs pages :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Ven 19 Fév 2010 - 20:25   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

Un forumeur n'est pas un représentant du site c'est tout. Vous pouvez passer, délirer et rester à le tenir à l'unique condition qu'il y ais un staffeur un pigiste ou un des forumeurs qui aide Sky...c'est comme ça que je le conçois et ça me parait logique, maintenant c'est Sky (boulet) qui décidera. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Fév 2010 - 21:05   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:les pigistes z'auraient pas l'air malins si yavais pas des forumeurs pour ne pas lire leurs pages :o

M'en fout, personne ne lit mes pages :paf:

Et je rejoins Ares pour ce qui est des relais sur le stand.
En règle général, faut au moins un staffer ou un pigiste en permanence sur place.
Car je ne me vois pas à passer 2 jours sans bouger sans avoir de temps pour déambuler et trouver les bonnes affaires :D
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 19 Fév 2010 - 21:30   Sujet: Re: Génération Star Wars à Cusset 2010

ous pouvez passer, délirer et rester à le tenir à l'unique condition qu'il y ais un staffeur un pigiste ou un des forumeurs qui aide Sky...c'est comme ça que je le conçois et ça me parait logique

ah ben oui :D bien sur :cute:
on va pas faire le boulot à votre place non plus :D

M'en fout, personne ne lit mes pages :paf:

si on les lisait y aurais plus besoin de nous mettre les liens sur le forum, soit 90% de travail en moins pour les pigistes :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations