Feng Zhu remplacerait Doug Chiang ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Feng Zhu remplacerait Doug Chiang ?
Je vous ramène à cette Actualité-SWU.
Qu'en pensez-vous?
Rumeur plausible ou non?
son style vous plait-il?
[img]smilies/smile.gif[/img]
Qu'en pensez-vous?
Rumeur plausible ou non?
son style vous plait-il?
[img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: Feng Zhu remplacerait Doug Chiang ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR> parmi ses réalisations, on notera par exemple les designs de Battle Realms, de Wing Commander Online <HR></BLOCKQUOTE>
De FEU Wing Commander Online ! Arg!
EA [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
-Sergorn
De FEU Wing Commander Online ! Arg!
EA [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
C'est sûr, ça fait un moment qu'il est dans le coup, mais pour ce qui est de Star Wars, je sais pas.
C'est bien dur à dire.
Mais c'est amusant ça, n'y avait-il que lui (encore) de disponible sur le marché ?
Certains de ses designs sont bons, mais d'autres me paraissent à des années lumières du style Star Wars.
Enfin la question est arrivera t-il à s'adapter ?
Puis c'est bizarre, avec la tonne de dessinateurs concepteurs déjà présents dans l'équipe de Doug, faut que GL aille chercher un "nouveau". J'aime bien son sens de la promotion. En comparaison, je préfère largement les sketches exécutés pour les deux premiers films que les design de Zhu.
Y'a un côté nippon/final-fantasy/bordélique qui me semble pas forcemment adapté à Star Wars, et ce n'est pas une image comme celle-ci qui peut servir de preuve à cette rumeur.
Sceptique je suis.
[ 05-11-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
C'est bien dur à dire.
Mais c'est amusant ça, n'y avait-il que lui (encore) de disponible sur le marché ?
Certains de ses designs sont bons, mais d'autres me paraissent à des années lumières du style Star Wars.
Enfin la question est arrivera t-il à s'adapter ?
Puis c'est bizarre, avec la tonne de dessinateurs concepteurs déjà présents dans l'équipe de Doug, faut que GL aille chercher un "nouveau". J'aime bien son sens de la promotion. En comparaison, je préfère largement les sketches exécutés pour les deux premiers films que les design de Zhu.
Y'a un côté nippon/final-fantasy/bordélique qui me semble pas forcemment adapté à Star Wars, et ce n'est pas une image comme celle-ci qui peut servir de preuve à cette rumeur.
Sceptique je suis.
[ 05-11-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
alphagrab.
- Padawan
Perso, j'adore, ca revien au formes plus carrees qui se rapproche plus du style de l'OT...
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Brom ?
Arf. Je pense bien que l'Ep III sera sombre, mais à ce point là... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enfin bon, ce genre de dessins (élémental de glace ou l'autre ET) confirme mes craintes.
Arf. Je pense bien que l'Ep III sera sombre, mais à ce point là... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enfin bon, ce genre de dessins (élémental de glace ou l'autre ET) confirme mes craintes.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Dark Paul
- Jedi SWU
Bon ben voila. Feng Zhu a bien été engagé mais je me souviens plus pour quoi (environnements? décors?). Je trouve toujours son style aussi étrange...
PS : hihi maintenant je m'appelle '2040'..."je ne suis pas un numéro!!"
PS : hihi maintenant je m'appelle '2040'..."je ne suis pas un numéro!!"
I am mine.
-
Fort
- Jedi SWU
Moi j'aime assez son style, ca sera different de Chiang c'estt. 
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.
- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
- Tais toi et pilote Wes !
Ancien Alix.
- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
- Tais toi et pilote Wes !
Ancien Alix.
Il ne remplace pas Chiang , son rôle sera plus limité que celui de directeur artistique...
Vous noterez que son travail sur Unreal est assez réminiscent des intérieurs de l'Etoile Noire.
La présentation des autres artistes est très enrichissante... jugez par vous même
Pour plus de détails : cliquez iciFor Episode III, Zhu focuses on new environments (his favorite), and hard-surface designs including vehicles, droids and props
Vous noterez que son travail sur Unreal est assez réminiscent des intérieurs de l'Etoile Noire.
La présentation des autres artistes est très enrichissante... jugez par vous même
fear is my ally