Recherche volontaire pour court métrage de SF non Star Wars

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
darkdidi
Padawan

Recherche volontaire pour court métrage de SF non Star Wars

Message par darkdidi »

Bonjour,

Je me présente, Dimitri FRANK, infographiste 2D de métier et réalisateur semi-pro durant mon temps libre.
Je suis actuellement en préproduction pour un court métrage de science-fiction tourné en semi-professionnel (matériel semi-pro, acteurs pros ou semi-pros) d'un budget total de 8000 euros avec une équipe entièrement bénévole.

Je vous présente rapidement le pitch sans trop en dévoiler : il s'agira de proposer une explication fictionnelle à l'origine de la vie sur notre planète. Le film, intulé provisoirement "Eve" sera tourné avant la fin de l'année.

Il s'agira d'un film plutôt métaphysique, et plus proche du style de 2001 ou THX 1138 que d'un film d'action comme Star Wars.

Quelle sera l'avenir de ce film ? Il sera projeté à plusieurs concours, dont certains festivals nationaux où quelques uns de mes précédents films ont déjà été projetés et parfois primés. Un autre objectif est également de montrer qu'avec très peu de moyens (je finance tout le film de ma poche) mais avec des gens talentueux, on peut arriver à de très belles créations qui sont le fruit d'un travail d'équipe.

Voici à présent les talents dont j'aurais besoin :
- un infographiste 3D capable de me modéliser et texturer un vaisseau spatial réaliste en 3d (3D Studio Max si possible)
- des dessinateurs pour faire des croquis d'un vaisseau spatial en vue de trouver le design de ce dernier

Tout le reste de l'équipe est déjà trouvé. Je m'occupe moi-même de toute la postproduction et compositing.

Donc si des amateurs sont intéressés par mon projet, certes non starwarsien, mais de Science-Fiction, vous pouvez m'envoyer un CV et éventuellement des exemples de réalisations déjà effectuées (dessin, film etc..) à l'adresse suivante : darkdidi.skywalker@laposte.net

En espérant que mon projet vous intéresse, que la Force soit avec vous ^^

Dimitri.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Re: Recherche volontaire pour court métrage de SF non Star Wars

Message par Fluke Starbucker »

Une telle demande étant un poil hors de propos, et de toute façon ne demandant pas un gros développement, je ferme ce topic.
Cependant, vous pouvez toujours contacter Dimitri à l'adresse qu'il a donné si l'aventure vous tente.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »