L'épaulette des Sandtrooper
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Pinky-dodi
- Padawan
L'épaulette des Sandtrooper
Bête question, mais y a-t-il une raison particulière à la présence de l'épaulette des Sandtroopers?
Born to be Bad
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Re: L'épaulette des Sandtrooper
Laquelle, la orange, si c'est celle la elle indique le grade du Sandtrooper, je sais en tous les cas qu'il est le chef de l'escoude à la quelle il appartient.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
- Uttini
- Administrateur
-C'est pour faire joliPinky-dodi a écrit :Bête question, mais y a-t-il une raison particulière à la présence de l'épaulette des Sandtroopers?
-C'est pour différencier les sandtroopers des autres stormtroopers. Regarde par exemple chez les militaires, ils mettent des tas de bricoles sur leurs uniformes selon les unités, une fourragère, des insignes collectifs, tout ça pour qu'on puisse les identifier par rapport à d'autres unités. Après tout, ce sont des troopers d'élite, en principe.
-C'est pour éviter que le sable ne rentre dans l'interstice de l'épaule droite de l'armure de troopers qui, comme chacun sait, présente un défaut d'étanchéité flagrant.
-Well, it's just a movie. Pourquoi faut-il qu'il y ait une explication à tout ?
(Rayez les mentions inutiles)
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
J'hésite entre le choix n°1 et n°3
...
- Dodie
- Jedi SWU
Alors je pense qu'on ne peut plus rien faire pour toiAlpha63 a écrit :J'hésite entre le choix n°1 et n°3...
La Mort n'est que le commencement ...
- tamose
- Jedi SWU
Vu qu'on est dans la trilogie, je pense que tu parles de l'épaulette des storm dans l'épisode 4 sur Tattoine.
Je pense que comme dit Yoda, elle indique le grade pour la couleur et l'unité pour la présence. (il me semble que c'est le seul moment ou on en voit)
Je pense que comme dit Yoda, elle indique le grade pour la couleur et l'unité pour la présence. (il me semble que c'est le seul moment ou on en voit)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2