musiques star wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
musiques star wars
salut à tous !
nous venons de terminer notre fan film , et pour coller au mieux a l'univers de star wars nous avons utilisé les musiques de john Williams ... Bien que nous ne comptons absolument pas faire quelconque profit avec ce fan film, il semblerait que nous puissions mettre celui ci en ligne...
la question qui m amene est ; peut t on le mettre en telechargement ? cela ne reviendrait t il pas a proposer en telechargement de la musique protegée ?
voila ...
à par ceci je voudrais vous adresser un grand merci pour tout les conseils present sur le forum , étant totalement amateur ,j ai puissé dans votre savoir un maximum de choses ...merci aussi a GJ que j ai harcelé au debut du fan film ( il y a deja 1 an et demi )... donc merci à tous ...
nous venons de terminer notre fan film , et pour coller au mieux a l'univers de star wars nous avons utilisé les musiques de john Williams ... Bien que nous ne comptons absolument pas faire quelconque profit avec ce fan film, il semblerait que nous puissions mettre celui ci en ligne...
la question qui m amene est ; peut t on le mettre en telechargement ? cela ne reviendrait t il pas a proposer en telechargement de la musique protegée ?
voila ...
à par ceci je voudrais vous adresser un grand merci pour tout les conseils present sur le forum , étant totalement amateur ,j ai puissé dans votre savoir un maximum de choses ...merci aussi a GJ que j ai harcelé au debut du fan film ( il y a deja 1 an et demi )... donc merci à tous ...
Re: musiques star wars