Déja ce faire le marathon des 6 épisodes en un week end faut vraiment qu'il fasse moins 10 dehors ou alors avoir un pied dans le platre
Plus sérieusement, je pense qu'on passe tous par des périodes ou certaines passions connaissent des hauts et des bas, l'actualité, le dernier film ou jeux à la mode font qu'on peux se desinterresser soudain d'une oeuvre pendant un moment. Et je trouve ça bénéfique.
Faut pas se focaliser sur SW 100% du temps, bien qu'il s'agisse d'un univers prolofique en constante évolution (BD, jeux etc), il n'en reste pas moins qu'un univers parmi tant d'autres! Et on ne peux l'apprécier qu'après avoir vu autres choses à coté. Et puis bon faut relativiser, SW c'est bien, mais c'est pas tout nan plus!
Certaines personnes refusent de regarder d'autres oeuvres de science fiction car il n'y a pas de siths ou que les vaisseaux spatiaux ne ressemblent pas à des x wings, c'est la pour moi qu'on atteind la crise!
Vendre tes dvd parceque tu as marre de SW et son univers après 2 visionnages complet de la saga en peu de temps, je crois que tu as la réponse dans ta question !
Ne vends pas SW, achètes juste d'autres DVD ! Et regardes un peu autres choses !