Bonjour Fans de STAR WARS, je vous invite à découvrir mon remake "suédé" (terme créé par Michel Gondry) de l'épisode 4, sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x4u420 ... r_creation
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, donnez votre avis, laissez des commentaires. Merci.
STAR WARS suédé dans les rêgles de l'Art.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
STAR WARS suédé dans les rêgles de l'Art.
May the Force be with you.
- Uttini
- Administrateur
Ben moi je trouve ça excellent, plein d'imagination et de trouvailles, exactement dans mon style d'humour. Les effets spéciaux sont marrants, surtout les lasers, fallait y penser, bref, moi j'aime bien. Comme quoi pour faire un fan film il ne faut pas grand chose.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- NDV
- Ancien staffeur
Marrant ça, il existe aussi un équivalent américain : Star Wars (Sweded): A Cardboard Hope (qui a d'ailleurs participé au concours Be Kind Rewind sur YouTube) 
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !