Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Qrrl a écrit:mouahahah
pour affronter un jeune sith on lui balance tous les vieux persos de l'UE histoire de les tuer un à un pour qu'on arrête une fois pour toutes de parler d'eux...
(tiens c'est marrant ça me rappelle ce qu'a fait Marvel avec Civil War ou pas mal de vieux super héros et super vilains sons morts histoire qu'on arrête de parler de persos vieux de 30 ou 50 ans ^^)Spoiler: Afficher
le dieu jedi a écrit:Eu je vois pas ou ta vue que plein de persos était mort dans Civil War ?
Leclo Guman a écrit:Ce qui me surprend c'est que jusqu'au précédent tome, aucun problème y compris en ne commandant pas très à l'avance. Et là, les 2 derniers, "catastrophe".
Alors que pour le précédent (le titre m'échappe sur l'instant) je l'ai eu le lendemain en me rendant dans une librairie anglaise dans Paris (près de Concorde) et (il me semble de mémoire) un autre site l'indiquait "disponible".
Problème entre Amazon (France ?) et le fournisseur ?
Par contre pour le prix : en magasin on a tendance à payer 8 euros pour un poche voir parfois un peu plus... enfin pour 1 mois de retard j'accepte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités