The New Essential Guide of the.... en français un jour ???

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Arkue
Padawan

The New Essential Guide of the.... en français un jour ???

Message par Arkue »

Salut,

Je voudrais savoir si les nombreux guides qui prennent le nom de The New Essential Guide of..... paraîtront un jour en France, s'il sont prévus ? Ou alors est-ce que les guides Nathan sont des ressorties de leurs contenus ??? Merci d'avance...
Darth Vile
Ancien staffeur

Message par Darth Vile »

Bonjour à toi !

Pour ce qu'on peut appeler dans le jargon des initiés les NEG ( :D ), non ils ne sont pas prévus en France, du moins il me semble, et ne paraîtront donc pas. Quant aux guides Nathan, il s'agit en fait de traduction des Visual Dictionnary, qui sont des guides ricains sur les éléments visuels des films, et des Cross-Sections, plans en coupe des vaisseaux, lieux, etc...

Sinon, la prochaine fois, je t'invite à poster dans le topic L'UE pour les Nuls - Vos Questions pour les questions courtes de ce genre. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Merci pour ces précisions Vilou :) !

Je ferme :wink: !
Verrouillé

Revenir à « Legends »