salut a tous,
Alors voila, il y a quelque temps, j'ai fait une animation de flammes avec blender et je voudrais savoir si c'est possible d'inscruster cet animation de flammes dans une video (avec after effect).
Merci pour vos reponses.
inscruter une animation(fait avec blender) dans une video
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkhobitt
- Jedi SWU
Re: inscruter une animation(fait avec blender) dans une vide
Il faut que tu exportes ton anim en suite tga ou png (en tout cas un format qui exporte la couche alpha). Si ton fond est noir et que t'as pas la couche alpha tu peux utiliser le plugin Knoll ulmut qui fera une incrust assez propre.tharaman a écrit :salut a tous,
Alors voila, il y a quelque temps, j'ai fait une animation de flammes avec blender et je voudrais savoir si c'est possible d'inscruster cet animation de flammes dans une video (avec after effect).
Merci pour vos reponses.
Par la suite, si tes flammes sont incrusté sur un décor, ou a coté d'un personnage n'oublie pas d'ajuster la teinte qu'emet le feu avec la balance des couleurs, teinte saturation etc... Tu peux aussi modifier le mode de fusion de ton calque contenant tes flammes pour que l'effet soit plus crédible. Par exemple le mode addition, écran, densité couleur -