Je me demandais si les fans de Boba fett seront automatiquement fan de Jango.Je sais qu'ils se ressemblent beaucoup (au gène près),mais ils possèdent néanmoins des différences.
Je pense que les premiers fans devaient l'aimer pour son look.C'est vrai qu'il est pas mal.Le casque est splendide! Moi aussi je l'aime bien.Mais celui de Jango ,il est :ebahi: ...magnifique!
Moi,je le kiffe beaucoup plus que Boba.Il arrache de trop!Il est splendide.Il fait "super-killer" C'est ainsi que je pense que ceux qui ont aimer Boba pour son look ,doivent adorer Jango.Ou alors préférez vous l'aspect "sale" du costume?
Néanmoins je ne pense pas que les fan de Jango seront fan de Boba.personnellement je déteste sa cape.Ca fait cruche!
Fan de Boba= fan de Jango?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Fan de Boba= fan de Jango?
Jedi Trésorier. 
-
Phil
- Jedi SWU
Re: Fan de Boba= fan de Jango?
Ouais, Il y a plus d'action avec Jango dans 3 bandes annonces qu'avec Boba dans 3 films...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-
Mike
- Jedi SWU
Ouais pis au moins quand il est devant nu jedi il tient plus longtemps que l'autre. Tué par un aveugle... mdr
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
...comme quoi le tallant n est pas dans les gene !!! mais jango fait bien dans le look classe de la pretrilo et boba fait bien destroy dans la post-guerre des clone
En avant pour l episode 3
- TAWAK
- Ancien staffeur
Pour moi y a pas foto : c'est Boba !!!! Je le préfère car son amurme elle est trop bien, il est discret et donc forcémment mystérieux ! Son père, je l'aime moins ( trop de gadjets : en tous cas il les montre plus et armure trop neuve ) !
Donc; tout les fans de boba ne sont pas fans de son père
Donc; tout les fans de boba ne sont pas fans de son père
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
-
boba.fett7
- Padawan
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>Ouais, Il y a plus d'action avec Jango dans 3 bandes annonces qu'avec Boba dans 3 films...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Lol c'est vrai Jango,on le voit se battre,tandis que boba...il fait presque rien [img]smilies/frown.gif[/img] Personnelement je prefere Jango maintenant,son armure fait plus classe(et surtout plus propre) donc vive Jango (et boba aussi quand meme [img]smilies/wink.gif[/img] )
<STRONG>Ouais, Il y a plus d'action avec Jango dans 3 bandes annonces qu'avec Boba dans 3 films...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Lol c'est vrai Jango,on le voit se battre,tandis que boba...il fait presque rien [img]smilies/frown.gif[/img] Personnelement je prefere Jango maintenant,son armure fait plus classe(et surtout plus propre) donc vive Jango (et boba aussi quand meme [img]smilies/wink.gif[/img] )
Ewok Geant
- Cesba
- Ancien staffeur
Perso (point de vue film) je crois que Jango sera plus interressant, grace à toute son histoire dans AOTC. De plus, il offre à Boba une peu plus de charisme vu que leur histoire est liée.
Si on en se réfere qu'a al trilogie, Boba c qu'un chasseur de primes (certe le meilleur et le lus crains) mais qui finis engloutis minablement dans le sarlacc (tjours dans les films lol)
Si on en se réfere qu'a al trilogie, Boba c qu'un chasseur de primes (certe le meilleur et le lus crains) mais qui finis engloutis minablement dans le sarlacc (tjours dans les films lol)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly