FAN-FILMS "Star Wars - Ghost of futur"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
FAN-FILMS "Star Wars - Ghost of futur"
Salut tout le monde !!!
Je me joins au forum pour vous faire partager mon court métrage "star wars - ghost of futur" que vous pouvez voir à cette adresse :
http://www.myspace.com/ghostoffutur
N'ésitez pas à déposer votre commentaires ou votre critique, tant qu'elle est constructive !
Bon visionnage !!!
Je me joins au forum pour vous faire partager mon court métrage "star wars - ghost of futur" que vous pouvez voir à cette adresse :
http://www.myspace.com/ghostoffutur
N'ésitez pas à déposer votre commentaires ou votre critique, tant qu'elle est constructive !
Bon visionnage !!!
Je n'arrive pas à lire le texte qui défile, même en mettant en plein écran sur Youtube :-/
En tout cas, j'aime bien les décors. L'anecdocte Live Messenger m'a fait trop rire
Quand au cadrage, je le trouve étrange
En tout cas, j'aime bien les décors. L'anecdocte Live Messenger m'a fait trop rire
Désolé pour le texte du début, c'est vrai qu'il est illisible, c un petit contre temp qu'il faut que je règle.Puma a écrit :Je n'arrive pas à lire le texte qui défile, même en mettant en plein écran sur Youtube :-/
Sinon, tu trouves quoi d'étrange dans le cadrage ?
Puma a écrit :Les premiers dialogues entre la sénatrice et les jedis, les personnages ne sont pas centrés sur l'image. Enfin, ça m'a fait bizarre de les voir coller contre le bord de l'écran.
Ah ok!
Je reconnais que ce n'est pas le type de plans que l'ont peux trouver dans un "long métrage" star wars, mais dans cette scène, je voulais marqué l'opposition entre la sénatrice et le padawan habillé en noir. Justement, les mettre chacun à l'extrémité de l'image me semblait être une manière de marquer visuellement cette opposition.
Merci pour ton commentaire !
-
Qui Gon Bin
- Padawan