C'est très beau je trouve!
Bon bien sûr, c'est chorégraphié, mais c'est tout de même impressionnant... juste pour résumer mon impression.
Je trouve que c'est très beau très bien réalisé, mais il faut tout aussi dire que pour faire la vidéo, il ne fesait presque que se préparer à ça (à côté de la matérialisation des trucs impossible comme la force ou les lames), contrairement à la saga SW qui n'est pas composé que de combats de sabres, malgré leur grand rôle.
Ensuite, comme l'a expliqué chasky (ou d 'autre, je sais plus, y'a trop de messages), c'est un combat chorégraphié à 100%, et qui donc n'a pas trop l'allure d'un vrai combat mais plutôt une "danse", vu que l'un prévoyais déjà presque les mouvements de l'autre, ce qui est, malgré la force, pas toujours possible dans un vrai combat (ben oui, y'a des forceux capable de rendre leurs pensées indecellable, non?

).
Bref, c'est très beau et les combats de la saga ne sont pas aussi parfait, mais ils ressemble au moins à des vrai combats. Si maintenant on mélangeait les deux, on aurait un résultat presque, je dit bien
presque parfait. Voila.
EDIT: Bon je viens de regarder le n°2(oui, je sais, honte sur moi): eh bien on éprouve plus l'atmosphère film. Parce que, on se le dit jamais, mais nous savont tous que les scènes de la Saga on quelque chose dans le visuelle qui fond vraiment les personnages dans le décor, contrairement au FF, qui, malgré leur perfection, donne toujours un petit air de "filmé à la caméra pendant les vac' ". Donc encore un petit bravo au producteurs pour avoir réalisés cette prouesse.
Ah oui, aussi la scène au mur était vraiment stressante... je sais pas combien j'ai sué... (oui je sais, j'ai le coeur fragile

)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD