De l'après Nouvel Ordre Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
De l'après Nouvel Ordre Jedi
Bonjour !
Si je n'ai pas posté dans "Littérature", c'est que c'est avant tout une question qui concerne la politique de la République et plus particulièrement à la fin du cycle du Nouvel Ordre. La question est simple : quelle est la situation à la fin de la guerre avec les Yuzhan Vong ? Politiquement, que se passe-t-il ? Economiquement et socialement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Khel
Si je n'ai pas posté dans "Littérature", c'est que c'est avant tout une question qui concerne la politique de la République et plus particulièrement à la fin du cycle du Nouvel Ordre. La question est simple : quelle est la situation à la fin de la guerre avec les Yuzhan Vong ? Politiquement, que se passe-t-il ? Economiquement et socialement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Khel
- ze chosen one
- Padawan
Euh, je vais pas la faire en détail, je connais pas assez...mais
EDIT: oki j'ai tout mis en spoiler, désolé de ne pas y avoir pensé dès la première fois...
à vous ^^Spoiler : Afficher
EDIT: oki j'ai tout mis en spoiler, désolé de ne pas y avoir pensé dès la première fois...
Dernière modification par ze chosen one le mer. 28 févr. 2007 - 18:41, modifié 1 fois.
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
- Khelaym Sekleth
- Jedi SWU
La Gueule - qui est plutot dénommé The Maw, son nom anglais, dans les dernières parutions - est un ensemble de trous noirs qui se trouve relativement proche du système de Kessel. Cet ensemble à été créé par une ancienne race, bien que l'on ne sache pas par qui (possiblement les kiliks, les ratakas ou les celestials).
Il existe un passage permettant de se rendre au centre de l'ama où a été installé une base expérimental impérial où aurait été conçut le prototype de l'Etoile Noire (trilogie de l'Académie Jedi)
Il existe un passage permettant de se rendre au centre de l'ama où a été installé une base expérimental impérial où aurait été conçut le prototype de l'Etoile Noire (trilogie de l'Académie Jedi)
Wedge Rejorhaad