les effets spéciaux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
les effets spéciaux
Franchement je ne comprend pas pourquoi des fans qui vu la trilogie dans sa version d'origine au cinéma qui ont été sidéré par les effets spéciaux les trouves maintenant nul ! c'est clair si on compare l'EO a la prélogie il y a une grosse différence ! Moi j'ai 16 ans et j'ai vu la trilo dans sa vesion d'origine et moi je trouve les FX toujours aussi bon ! Expliquez moi pourquoi avez vous cette réaction ?[/spoil]
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Re: les effets spéciaux
Heu... tu te serais pas trompé de sujet ?
Y'a un topic spécial pour tout ça !
Y'a un topic spécial pour tout ça !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Re: les effets spéciaux
Tu te trompe, les fans qui ont vu l'EO au cinema à l'époque sont pour la plupart ceux qui la defendent contre des gens comme moi qui a découvert star wars avec L'ES et qui critique les FX de la EO, ES, E2004.Dark Juju a écrit :Franchement je ne comprend pas pourquoi des fans qui vu la trilogie dans sa version d'origine au cinéma qui ont été sidéré par les effets spéciaux les trouves maintenant nul ! c'est clair si on compare l'EO a la prélogie il y a une grosse différence ! Moi j'ai 16 ans et j'ai vu la trilo dans sa vesion d'origine et moi je trouve les FX toujours aussi bon ! Expliquez moi pourquoi avez vous cette réaction ?[/spoil]
Souffrance, peine, douleur, le jeune skywalker à mal.
- Chadax
- Ancien staffeur
Salut et bienvenue Juju.
Essaye plutôt de continuer dans ce sujet : Si vous deviez refaire la trilogie classique (dans la bonne humeur bien sur). Merci.
Essaye plutôt de continuer dans ce sujet : Si vous deviez refaire la trilogie classique (dans la bonne humeur bien sur). Merci.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.