Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
L'édition 2007 de Générations Star Wars approche à grands pas, puisque cette année elle aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 avril. Comme d'habitude, c'est à l'espace Chambon de Cusset (03) que les fans de Star Wars et de science-fiction se retrouveront.
Au menu :
- Expositions
- Animations
- Stands partenaires
- Dédicasse dessinateurs
- Tournoi de jeux-vidéo
- Exhibition de costumes
- Boutiques
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Moi j'aimerais bien (je suis jamais allé à ce genre d'évènement), mais faut que je voie si ça tombe pendant mes vacances. Et puis, Clermont, c'est pas à côté de chez moi.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
Dark Nazgûl a écrit :Cette fois j'y serais !
Et je prend les commandes des Jedi SWU dans la région mouahahaha!
C'est moi qui prend les commande, mouahahahahahaha. On avait prévu de faire une sortie swu sous le signe du groupe Clermont Ferrand.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Vous battez, j'ai les commandes de la France entière mdr (et bing )
Bon, trève de plaisanterie, vous faites la liste de ceux qui veulent y aller ? Pkoi pas organiser également un ptit resto ou qq chose dans le genre avant ou après la convention ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
J'y serai comme cette année...j'ai de la famille dans le coin (donc mes bouffes ça sera en famille! désolé les gars)...,
Et puis bon, j'ai gagné le concours Jedi de 2006...donc j'aimerais voir mon successeur au titre! (nul n'est maître en son domaine!, je doute de gagner une seconde fois)
Sinon, en 2007, je serais costumé..pas comme en 2006 ou j'avais qu'un sabre laser a la ceinture et un pin's Star Tour! !
Bref, sinon, j'espère qu'ils vont avoir un acteur aussi...mais ils m'ont dit d'être patient (car l'auteur de bd present n'a rien fait en rapport avec Star Wars a part quelques petits dessins dans le dixième planète!!Dc ça n'a rien de transcendant, c'est pas Vatine... )
Pour la succession se sera peut-être moi car j'ai ddemandé aux organisateurs et il parait que cette année c'est special : Univers Etendu !
Sinon pour les repas et tout ce sera sans moi car oui j'y serais mais à la base avec l'association costumée Star Alliance Rhône Squadron. Mais bon je peux passer du temps avec vous aussi dans tous les cas.
Lol, Dominique "Obi Wan" Malleret arrête pas de donner des fausses pistes..et bon...il préfère éviter l'UE dans les questionnaires:D ....Mais si c'est le cas, c'est sur, pas de seconde victoire! l'UE, je connais, mais c'est pas mon point fort!
De toute façon, il est prévus de tous aller dormir chez Nazgul et de faire une big orgie à base de bière.
Ares a écrit :Ouais, ça pourrait se faire, faut réflèchir.
D'ailleurs j'ai du matos de stand swu à la maison ^^ Je dis ça, je dis rien lol
J'y crois, pas, il essaye de me refourger ses vieilles reliques. XD
Ceci dit si y a des belges motives, on peut aussi s'organiser un convoi commun ...
pis on pourrait fournir quelques bieres du pays pour l'orgie chez Nazgul comme ca
Enfin je dis ca ... mais c'est encore un peu trop loin dans le temps pour prevoir ce truc ... je lance juste l'idee ...
Dark Reemus a écrit :Ouais, des bières belges! Du coup le Nazgul va changer d'avis!
Ben ouais, si y'a des belges motivés, on peut toujours s'arranger
Hmmm tu habites où déjà ?
...Hein, la porte au fond à droite vous dites...bon, temps pis.
Il est clair que de toute mannière on va organiser une sortie SWU. Donc, il y aurait déjà:
- Ares
- Nazgul
- Yaonix
- TRDV
- Reemus
- Susy
qui d'autre, inscrivez vous..................
Moi j'y serais, mais je suis assez jeune (13 ans) mais si vous avez besoin d'aide pour un stand, je suis à votre service, même si je ne suis pas un Jedi SWU, je suis un fan francophone...Et puis, ça pourrait être une occasion pour montrer un peu mon fan-film qui est actuellemlment en réalisation...(et c'est pour ça que je ne suis pas très actif ici !)
T'avances pas trop vite, c'est pas dis qu'il y aurra un stand, surtout avec mon emploie du temps.
si le projet c'est de la distrib de flyers, dans ce cas là, autant ne rien faire, juste être présent ! SWU n'est pas une boite de nuit! (SWU, Une conso gratos sur presentation du flyer! )
Je m'en doute Arès, c'etait de l'humour!!!
L'essentiel est d'être là! Aprés, faut avoir le courage de tenir un stand pendant un aprés midi (samedi) et une journée (dimanche). Je sais que perso, je ne pourrais pas, vu que j'aime pouvoir tout voir, discuter avec d'autres fans, participer au concours..etc.
Dc, si quelqu'un fait un stand SWU, il aura droit, certes, à ma visite, mais aussi a toute mon estime!
C'est en cours de réflexion, mais comme dis précédement, rien est certain.