Grieous géneral désincarné

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
archdandy666
Padawan

Grieous géneral désincarné

Message par archdandy666 »

En fait j'ai pa mal écumé le forum à la recherche de plus ample info sur le général grievous. Par exemple quand il est encore un guérrier Kaleesh, donc si vous pourriez me filler des liens pour pouvoir voir correctement à koi il resemble (j'ai deja vu des images mais elles étaient ridiculement petites) et puis si vous avez des info sur lui je suis tout ouie. Par exemple plus de détails sur ses combats contre les Huks.Merci
"Les rixes sont monnaie courante ici"
"C'est le repére des malendrains les plus infames de la galaxie"
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

http://starwars.wikia.com/wiki/Grievous

Et bientot inside SWU mais chut. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Il y a un sujet sur le général ici.

Tu pourras y trouver des infos et des images, en plus des nombreuses hypothèses pré-ROTS sur lui ( :D ).

Je ferme ce topic, merci de continuer dans l'autre. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Verrouillé

Revenir à « Prélogie »