Grieous géneral désincarné
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- archdandy666
- Padawan
Grieous géneral désincarné
En fait j'ai pa mal écumé le forum à la recherche de plus ample info sur le général grievous. Par exemple quand il est encore un guérrier Kaleesh, donc si vous pourriez me filler des liens pour pouvoir voir correctement à koi il resemble (j'ai deja vu des images mais elles étaient ridiculement petites) et puis si vous avez des info sur lui je suis tout ouie. Par exemple plus de détails sur ses combats contre les Huks.Merci
"Les rixes sont monnaie courante ici"
"C'est le repére des malendrains les plus infames de la galaxie"
"C'est le repére des malendrains les plus infames de la galaxie"
- Chadax
- Ancien staffeur
Il y a un sujet sur le général ici.
Tu pourras y trouver des infos et des images, en plus des nombreuses hypothèses pré-ROTS sur lui (
).
Je ferme ce topic, merci de continuer dans l'autre.
Tu pourras y trouver des infos et des images, en plus des nombreuses hypothèses pré-ROTS sur lui (
Je ferme ce topic, merci de continuer dans l'autre.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.