x-wing grandeur nature
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
x-wing grandeur nature
Salut, je me demendai si il était possible de faire un x-wing grandeur nature et qu'elle serait son élément principale (sa base) merci d'avence et désolé si il y a des faute d'orthographe je prend des cour sa va ce calmer a+
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
- Dark Kyp
- Jedi SWU
Squeulette en armature tubulaire, carosserie (ou fuselage) en bois léger, plastique pour certains composants, métal pour d'autres... A voir selon les pièces.
PLus uin bon million de littres d'huile de coude...
PLus uin bon million de littres d'huile de coude...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
- Jey
- Ancien staffeur
Oui c'est possibloe, il y en notamment un à Disneyland Paris devant le Star Tour
Par contre, ouch à créer, il faut de sacrés compétences !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- TheSandman
- Jedi SWU
- Dark Kyp
- Jedi SWU
très just!pimano a écrit :Ca dépend des moyens que tu as et des compètences (contrairement à une idée reçus, surement créé les gens ayant plus de projet irréalisable que d'expèrience, apprendre sur le tas c'est pas la meilleur solution) que tu as déjà.
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!