BBCode
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
BBCode
J'ai un problème avec les boutons du BBCode.
Comme vous pouvez le constater dans mes messages, je met toujours mon texte en vert et en gras. Mais le problème c'est que chez moi, le bouton pour changer de couleur ne marche pas. Je suis obligé de mettre le code manuellement.
Ça le fait à d'autre aussi ?
Comme vous pouvez le constater dans mes messages, je met toujours mon texte en vert et en gras. Mais le problème c'est que chez moi, le bouton pour changer de couleur ne marche pas. Je suis obligé de mettre le code manuellement.
Ça le fait à d'autre aussi ?
- Jey
- Ancien staffeur
Salut
Déjà, je te demanderai, justement, de ne pas écrire systèmatiquement en vert et en gras. Sinon, ça va rappeller au plus vieux d'entre nous les 70's
Déjà, je te demanderai, justement, de ne pas écrire systèmatiquement en vert et en gras. Sinon, ça va rappeller au plus vieux d'entre nous les 70's
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Chadax
- Ancien staffeur
Je plussoie. On n'est pas sur un forum stéphanois ici.Jey a écrit :Salut
Sérieusement, t'imagines si tout le monde faisait ça ? Ca serait illisible, donc désolé mais non...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
justement, pê que le bouton ne marche pas parce que tigriss l'a désactivé la dernière fois qu'on a eu une floppée de post en couleur...?
faudra demander au monsieur de confirmer.
faudra demander au monsieur de confirmer.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Jey
- Ancien staffeur
Parce que c'est inclus dans PhpBB d'office ?Dark Devaster a écrit :En même temps pourquoi c'est possible d'écrire comme ça si vous ne le voulez pas ?
D'ailleurs, mettre en couleur une partie d'un texte de temps en temps n'est pas interdit, mais le faire à chaque fois, si. C'est une question de bon sens concernant la lisibilité...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU