Bonjour,
En parcourant quelques posts, j'ai cru comprendre que les figurines vintage ne vallaient pas grand chose, je ne trouve pas ça très logique mais en même temps je suis pas collectionneuse ! Bref, j'ai retrouvé tout un tas de figurines avec lesquelles on jouait mon frangin et moi, toutes datées entre 1977 et 1984. Toutes sont sans blister (forcément!) et certaines sont incomplètes, bref, j'en ai une cinquantaine environ, pas abîmées.
Si quelqu'un est intéressé par le lot et désire obtenir des photos ou peut me mettre en relation, ce serait bien sympa ! MERCI
Vends lot cinquantaine de figurines datées de 1977 et 1984
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
bienvenu !
Si tu veux vendre le lot, il faudrait que tu fasses un inventaire des pièces, pour celà, tu peux aller visiter le site Rebelscum, qui a une database assez complète. Lien : http://www.rebelscum.com/VINfigures.asp
si tu as la possibilité de faire des photos n'hésite pas.
Et STP, place ton annonce dans le sujet "VENTES" qui est un peu plus haut ici-même, dans la partie collection
Bonne vente
et je ferme ce sujet.
Si tu veux vendre le lot, il faudrait que tu fasses un inventaire des pièces, pour celà, tu peux aller visiter le site Rebelscum, qui a une database assez complète. Lien : http://www.rebelscum.com/VINfigures.asp
si tu as la possibilité de faire des photos n'hésite pas.
Et STP, place ton annonce dans le sujet "VENTES" qui est un peu plus haut ici-même, dans la partie collection
Bonne vente
et je ferme ce sujet.
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !