Fans de SW, hello !
Vous cherchez du collector SW introuvable allez jetez un oeil sur ma boutique ebay : EDIT Darkmatt : pas de liens publicitaires, merci
a+
hb
STAR WARS HASBRO figures & ships
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
DOCTEURCARDS
- Padawan
- Ares
- Ancien staffeur
Hum, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 F.
Je t'en veut pas pas mais je crois bien que la pub est interdite.
Je t'en veut pas pas mais je crois bien que la pub est interdite.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Re: STAR WARS HASBRO figures & ships
CHARTE SWU :DOCTEURCARDS a écrit :Fans de SW, hello !
Vous cherchez du collector SW introuvable allez jetez un oeil sur ma boutique ebay : http://stores.ebay.fr/DOCTEUR-COMICS
a+
hb
4 - Les liens à but publicitaire vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits.
Créer un topic uniquement pour ça ....
Il aurait été plus judicieux de poster dans "Recherches" et de proposer ton lien par MP aux collectionneurs.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
Salut !
Ton post va à l'encontre de la charte. Si tu as des proders à vendre, il y a le topic Vente, à condition que les objets soient disponibles et non pas proposés aux enchères.
Je ferme
Have a nice day !
et si je puis me permettre, tu as des prix peu intéressants au niveau des figurines Star Wars.
Ton post va à l'encontre de la charte. Si tu as des proders à vendre, il y a le topic Vente, à condition que les objets soient disponibles et non pas proposés aux enchères.
Je ferme
et si je puis me permettre, tu as des prix peu intéressants au niveau des figurines Star Wars.
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !