foudre sith

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
vincent
Padawan

foudre sith

Message par vincent »

bonjour à tous

je me lance un peu dans les effets spéciaux ( un peu j'ai dit)

et j'ai fait des photos suyr lesquels je mettais des sabres lasers aux lieu de manches à balais ou sabres de kendo

tout ca avec photoshop or problème je vois que pour la foudre sith que je voudrais essayer il n'existe un tutorial que pour after effects que je n'ai pas

qq pourrait m'expliquer comment faire de la foudre sith sur photoshop ?

merci
Hoddy Evalb
Jedi SWU

Message par Hoddy Evalb »

Pour faire simple, il faut créer un calque puis faire les éclairs en blanc. Puis va dans Calque/Lueur externe, et règle les paramètres jusqu'a obtenir quelque chose de correct. Désolé de ne pas te donner plus de précisions, mais moi je fais au feeling et je suis aussi allergique aux chiffres qu'un littéraire corellien.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Val Darklord
Jedi SWU

Message par Val Darklord »

Dernière modification par Val Darklord le ven. 31 mars 2006 - 22:45, modifié 1 fois.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Voir dans le sujet en post-it juste au-dessus Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE, où Jedi Maske a pondu un tutorial pour photoshop...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
Répondre

Revenir à « Fan-Films »