Tout dépend comment l'histoire évolue, et ce que l'on apprendra de chacun des 2 héros. je me trompe peut-être totalement mais je crois qu'un rapprochement Ben/Rey est possible.

Bon évidemment il ne s'agit pas de faire tomber Rey dans les bras de Ben dès qu'ils se retrouveront.
Luke parvient à pardonner à son père et à le faire revenir par amour. C'est de l'amour filiale certes, mais de l'amour quand même. Donc malgré tout ce qu'a fait Anakin, il a réussi à aller au-delà de ça.
Donc je me dis que Rey pourrait aussi le faire, à terme, pour Ben. Mais cela suppose un rapprochement des 2, ce qui ne signifie pas nécessairement une histoire d'amour, mais celle-ci reste possible.
Je me trompe où il y a toujours un baiser dans le 2ème épisode ? S'ils respectent ça, est-ce que ce serait forcément beaucoup plus crédible que Finn embrasse Rose alors qu'il ne la rencontre que pendant TLJ ? Pourquoi pas, mais bon ... je sais pas ça me paraîtrait trop rapide.
Je trouve que Rey et Ben, ont au moins développé un lien, même si bien entendu, ce n'est pas franchement un bon début pour une histoire d'amour.

Mais c'est du drama c'est certain. Après c'est certain que après TFA on voit mal ces deux là s'embrassaient.
C'est pourquoi dans les 2 cas, je ne vois pas un baiser.
Après si il n'y a pas d'histoire entre Rey et Ben, ce n'est pas très important pour moi.
On verra bien.