StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : rumeur sur un équipement spécial de Luke Skywalker
 
Pour voyager sur Ahch-To...
18/05/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Source BothanMakingStarWars.net, souvent fiable, prétend avoir des informations sur l'équipement de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi. Si vous craignez les spoilers, ne lisez pas ce qui suit.

D'après le site, Luke garderait plusieurs accessoires sur lui lors de son périple sur la planète Ahch-To. Tout d'abord, il aurait une boussole. Celle-ci serait dans une boîte avec un orbe bleu en marbre sur le dessus. Pour ouvrir la boîte, Luke bougerait sa main au-dessus de l'orbe. À l'intérieur de la boîte, il y aurait des cadrans métalliques avec des écrits en Aurabesh indiquant les versions "spatiales" du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, et une aiguille indiquant le chemin.

MakingStarWars.net estime que la boussole est un des accessoires les mieux confectionnés de tous les films Star Wars. Elle aurait un aspect très ancien, mais l'intérieur évoquerait plutôt le steampunk ou quelque chose de mystique venant de Naboo. Le site se dit "quasiment sûr" que Luke porte le gant vu dans le teaser lors d'une scène où il utilise la boussole.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/gant.jpg

Luke porterait aussi un sac à dos avec un filet à l'arrière, et une bouteille d'eau à l'intérieur. Le filet contiendrait du petit bois.

Luke aurait également une canne en bois, et une arme du même genre qu'un aiguillon à bétail, lui servant à éliminer les créatures qu'il croise. Sa canne serait attachée à sa ceinture, comme son sabre-laser autrefois. Pour l'instant, le site dit n'avoir pas vu de preuve que Luke utiliserait un sabre-laser dans le film.

D'après MakingStarWars.net, d'étranges êtres vivants peupleraient Ahch-To, dont des "porgs",  une "nonne amphibienne" avec un voile blanc sur le dessus de sa tête, et un monstre marin.

Enfin, le site dit avoir entendu une rumeur sur la dernière partie du film : Luke irait à la rencontre du Suprême Leader Snoke, tandis que Rey irait à la rencontre de Kylo Ren. Mais il précise qu'il n'en a pas eu confirmation.

Reste à voir si tout cela se vérifiera.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 18/05/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/05/2017 - 19:42
  • 18/05/2017 - 19:48
    PiccoloJr a écrit:Rumeur sur l'équipement de Luke pour voyager sur Ahch-To :
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
    http://makingstarwars.net/2017/05/the-g ... last-jedi/


    Très intéressant ! La description donne envie ! :)
  • 18/05/2017 - 19:51
    Luke porterait aussi un sac à dos avec un filet à l'arrière, et une bouteille d'eau à l'intérieur. Le filet contiendrait du petit bois


    Luke randonneur ? ça serait marrant de le voir boire une bouteille d'eau avec marqué "Vittel" dessus.. :D

    Le plus intéressant pour moi :

    Enfin, le site dit avoir entendu une rumeur sur la dernière partie du film : Luke irait à la rencontre du Suprême Leader Snoke, tandis que Rey irait à la rencontre de Kylo Ren. Mais il précise qu'il n'en a pas eu confirmation.


    Luke vs Snoke, ça serait vraiment chouette... même si je l'imaginerais plus pour la conclusion de la trilogie !

    Pour l'instant, le site dit n'avoir pas vu de preuve que Luke utiliserait un sabre-laser dans le film.



    Pour moi ça veut dire soit qu'il n'en aura pas dans le film, soit que Luke l'utilisera dans la dernière partie a la toute fin et que le secret est bien gardé.
  • 18/05/2017 - 20:00
    J'espère que la rumeur sur Luke et Rey est fausse..
  • 18/05/2017 - 20:04
    Si jamais c'est vrai, il y a fort à parier que Luke meurt à la fin du VIII. :neutre:

    Le garder jusqu'au IX serait étonnant.
  • 18/05/2017 - 20:22
    c'est parce qu'a la toute fin il va degainer un sabre rouge pour finallement se rallier a Snoke.... :siffle: :paf:
  • 18/05/2017 - 20:32
    Darth Erytram a écrit:c'est parce qu'a la toute fin il va degainer un sabre rouge pour finallement se rallier a Snoke.... :siffle: :paf:


    Ou alors le buter pour prendre sa place. :o


    Rooh, allez, on a bien le droit de rêver un peu non ? :paf: :transpire:
  • 18/05/2017 - 20:38
    Faut pas oublier que du côté asiatique les "pubs" sont souvent sensationnelle pour pas grand chose ^^!

    Pour preuve les épisodes de Dragon Ball Super sont annoncé à coup de super qualificatif et après ça fait plouf... donc c'est sans doute de la même veine
  • 18/05/2017 - 21:43
    AloBrickfilm a écrit:
    Darth Erytram a écrit:c'est parce qu'a la toute fin il va degainer un sabre rouge pour finallement se rallier a Snoke.... :siffle: :paf:


    Ou alors le buter pour prendre sa place. :o


    Rooh, allez, on a bien le droit de rêver un peu non ? :paf: :transpire:


    Ah ben ça doit être ça la révélation la plus choquante de SW ! Bien vu ! :lol:
    :paf:
  • 18/05/2017 - 22:54
    Niamor05 a écrit:Episode 6:
    https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_Pg ... be&t=1m35s

    "you have that power too. [...] The Force is strong in my family, my father has it, I have it, and my sister has it"

    Teaser du 7:
    https://www.youtube.com/watch?v=TU874PA ... u.be&t=29s

    "The Force is strong in my family, my father has it, I have it, my sister has it, you have that power too"

    c'est le même dialogue, ils ont juste déplacé "you have that power too" à la fin, ce dialogue n'a jamais été prévu pour être dans le 7, Luke n'a jamais eu aucun dialogue dans le 7, la phrase dans le teaser du 7 était peut être là pour mettre la puce à l'oreille du public qui ne savait pas à ce moment que Kylo Ren était un Skywalker, ils ont gardé secret l'identité de Kylo jusqu'à la sortie du film, d'ailleurs certains pensaient que Kylo = Luke passé du coté obscur :D

    Et puis même si Luke dit vraiment qu'il est "temps pour les Jedi de finir" dans le 8 on sait très bien que c'est pas ce qui va arriver, et qu'il y aura un nouvel Ordre Jedi à la fin du 9.


    Et en quoi le fait que cette phrase soit une transformation de celle de l'épisode 6 ne prouve pas qu'elle était pas prévu dans 7... :D
    Quoi qu'il en soit, on est d'accord, le fait qu'il dise "it's time for the Jedi to end" dans la bande annonce du 8 ne veut pas dire qu'il le dira dans le film au final.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité