Pour en revenir à cette rumeur que je viens seulement de voir. Euh......comment dire..........Niamor05 a écrit :https://www.reddit.com/user/lookwhachumademedo
Un mec qui dit bosser dans l'industrie du cinéma dit avoir vu le film ces derniers jours selon lui: "Rey n'est pas du tout une Skywalker et la révélation sur ses origines est assez surprenante, Kylo et Rey se battent dans film et... s'embrassent et le film se finit avec Kylo en couple avec Rey, la scène la plus impressionnante c'est Luke qui se bat avec son sabre, le film se finirait avec un monologue "énorme" de Kylo qui tient Rey dans ses bras et qui dirait que la guerre entre la Résistance et le 1er Ordre doit s’arrêter, et pendant qu'il dirait ça on verrait les dégâts de la guerre des 2 cotés."
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... have_seen/
il faut savoir que selon Peter Sciretta du site Slashfilm (source plutot fiable) ils auraient bien diffusé récemment le film à des gens de l'industrie, le film serait bien terminé et que ceux qui ont vu le film ont dit que c'est différent et que ça va diviser.
EDIT, tous ses messages en anglais, certains messages sont assez détaillés:
Spoiler : Afficher
Je veux bien admettre que cela semble original mais rien à faire je n'y crois pas.
Voir Rey et Kylo Ren ensemble serait moralement gerbant. Rey voyait Han Solo comme un père (c'est Kylo Ren qui le dit), le voit se faire tuer par Ben, son propre fils (pour quelqu'un comme Rey qui fait une fixation sur la famille ca a du être horrible) et malgré sa elle s'en va se foutre en couple avec lui ?
Excusez moi mais dans un univers comme Star Wars, c'est moralement dégueulasse. La ca donne l'impression que voir Han Solo se faire transpercer, ca lui a donné envie d'aller copuler avec Ben ce qui est vraiment tordu.
Après pour le reste, ca sent un peu le Luke + Snoke vs Rey et Kylo Ren. Si c'est le cas j'espère qu'ils n'ont pas osés faire passer Luke du côté obscur sinon ca serait un crachat à la gueule de la Trilogie Originale notamment vis à vis de ce moment au combien important de la saga :