Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Eidokun
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Message par Eidokun »

Niamor05 a écrit :https://www.reddit.com/user/lookwhachumademedo

Un mec qui dit bosser dans l'industrie du cinéma dit avoir vu le film ces derniers jours selon lui: "Rey n'est pas du tout une Skywalker et la révélation sur ses origines est assez surprenante, Kylo et Rey se battent dans film et... s'embrassent et le film se finit avec Kylo en couple avec Rey, la scène la plus impressionnante c'est Luke qui se bat avec son sabre, le film se finirait avec un monologue "énorme" de Kylo qui tient Rey dans ses bras et qui dirait que la guerre entre la Résistance et le 1er Ordre doit s’arrêter, et pendant qu'il dirait ça on verrait les dégâts de la guerre des 2 cotés."

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... have_seen/

il faut savoir que selon Peter Sciretta du site Slashfilm (source plutot fiable) ils auraient bien diffusé récemment le film à des gens de l'industrie, le film serait bien terminé et que ceux qui ont vu le film ont dit que c'est différent et que ça va diviser.

EDIT, tous ses messages en anglais, certains messages sont assez détaillés:
Spoiler :   Afficher
Pour en revenir à cette rumeur que je viens seulement de voir. Euh......comment dire.......... :non:
Je veux bien admettre que cela semble original mais rien à faire je n'y crois pas.
Voir Rey et Kylo Ren ensemble serait moralement gerbant. Rey voyait Han Solo comme un père (c'est Kylo Ren qui le dit), le voit se faire tuer par Ben, son propre fils (pour quelqu'un comme Rey qui fait une fixation sur la famille ca a du être horrible) et malgré sa elle s'en va se foutre en couple avec lui ?
Excusez moi mais dans un univers comme Star Wars, c'est moralement dégueulasse. La ca donne l'impression que voir Han Solo se faire transpercer, ca lui a donné envie d'aller copuler avec Ben ce qui est vraiment tordu.
Après pour le reste, ca sent un peu le Luke + Snoke vs Rey et Kylo Ren. Si c'est le cas j'espère qu'ils n'ont pas osés faire passer Luke du côté obscur sinon ca serait un crachat à la gueule de la Trilogie Originale notamment vis à vis de ce moment au combien important de la saga :
Image
"To boldly go where no one has gone before..."
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Que Luke se tourne vers le côté obscur dans la dernière trilogies est ce que voulait G. Lucas à l'origine donc bon çà ne serait pas du tout une surpris vu que c'est ce que voulait le "créateur" :roll:
De là à ce que çà se passe ainsi,rien n'est certain,des dizaines d'années ont passées,qui peut savoir ce qu'il adviendra de Luke dans le VIII
Qu'il soit dans un passage "difficile" c'est évident vu qu'il s'est isolé et la tête qu'il fait quand il voit Rey lui tendre le sabre est assez "expressive"
Mais il y a autant de chance qu'après Rey lui redonne espoir et qu'il se reprenne :oui:
De toute façon on ne sait rien et s'il n'y a pas encore de vrai trailer c'est qu'ils ont peur qu'il y ai trop de spoils dans les images présentées quel quelles soient :neutre:
Dernière modification par Arwen le jeu. 21 sept. 2017 - 13:35, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Riff
Padawan

Message par Riff »

Ouaip... Si la rumeur est vraie, ça sent bien Luke qui rejoint Snoke... Par contre, avec qui il se battrait au sabre !?? Pas contre Snoke peut être contre Ben...
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Arwen a écrit :Que Luke se tourne vers le côté obscur dans la dernière trilogies est ce que voulait G. Lucas à l'origine
Source.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Je'daii Bendu a écrit : Pour en revenir à cette rumeur que je viens seulement de voir. Euh......comment dire.......... :non:
Je veux bien admettre que cela semble original mais rien à faire je n'y crois pas.
Pas mieux ...
Je ne VEUX PAS y croire
Mais ça donnerait raison rétrospectivement à Yoda:

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Je ne sais pas d'où vient l'idée que Luke Skywalker pourrait être passé du CO, mais c'est totalement incohérent avec le personnage.
Luke a visiblement évolué, depuis la fin de ROTJ. Mais, en me basant sur le trailer et ce qu'on a appris dans TFA, c'est la destruction de son Académie et la trahison de son neveu, qui l'a amené à tout remettre en question semble-t-il.
Mais certainement pas à décider d'aller voir de l'autre côté comment ça se passe. C'est n'importe quoi d'imaginer ça. :roll:
La remise en question de ce qu'il sait sur la Force, de ce qu'il doit vraiment fair pour sauver la galaxie, oui.
S'être rendu compte qu'en fait c'est palpy qui avait raison, non c'est incohérent, et une trahison de la saga.

Pour ce qui est de la relation Rey/Ben qui tomberaient amoureux l'un de l'autre à la fin du film, je n'y crois pas plus. Je pense que tout au plus elle aura pitié de lui. Après dans le IX...

Bref, faudrait que les mecs, quand ils sortent des "infos" fassent attention à ce que ce soit un minimum crédible. :siffle: :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Je'daii Bendu a écrit :Pour en revenir à cette rumeur que je viens seulement de voir. Euh......comment dire.......... :non:
Voir Rey et Kylo Ren ensemble serait moralement gerbant. Rey voyait Han Solo comme un père (c'est Kylo Ren qui le dit), le voit se faire tuer par Ben, son propre fils (pour quelqu'un comme Rey qui fait une fixation sur la famille ca a du être horrible) et malgré sa elle s'en va se foutre en couple avec lui ?
Excusez moi mais dans un univers comme Star Wars, c'est moralement dégueulasse. La ca donne l'impression que voir Han Solo se faire transpercer, ca lui a donné envie d'aller copuler avec Ben ce qui est vraiment tordu.
+ 1000

Et je reste persuadé que Luke n'ira pas du côté obscur. Pour moi, il ouvre une nouvelle voie grise.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

Neow a écrit :Pour moi, il ouvre une nouvelle voie grise.
Ça ne veut rien dire.

Si c'est le cas, ce serait tout autant une trahison de la saga et un non sens total.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Indiana Solo a écrit :
Neow a écrit :Pour moi, il ouvre une nouvelle voie grise.
Ça ne veut rien dire.

Si c'est le cas, ce serait tout autant une trahison de la saga et un non sens total.
Si, ça veut dire que la voie claire des Jedi ne fonctionne pas (cf la prélogie et l'échec de sa propre académie) mais que le côté obscur n'est définitivement pas la solution non plus. Il cherche donc quelque chose d'autre, plus dans l'équilibre entre la lumière et l'obscurité, dont Rey serait la première représentante par exemple. Luke a clairement changé, et s'il suivait aveuglément le côté clair j'aime supposer qu'il ne se serait pas barré en laissant la galaxie se débrouiller avec le Premier Ordre.
En plus, ça colle avec le titre du film et ce qu'on a vu dans la bande-annonce. Je suis carrément pas le premier à émettre cette hypothèse hein :transpire:
Carl
Jedi SWU

Message par Carl »

Si je me souviens bien LucasFilm et Disney ont prévu des fuites "marketing" de façon à faire croire que Luke serait passé du CO. J'avais lu ça sur quelque part sur ce forum (à partir d'une source sur twitter ou autre ?). Je crois que c'était au moment de la sortie des affiches avec Luke tout seul avec les méchants, il y avait plusieurs visuels différents... Donc, pour moi tout ce qui touche à Luke copain-copain avec Snoke et toussa je n'y crois pas.
Par contre, rien n’empêche Luke une fois décidé à sortir de son ile d'entrer en contact avec Snoke, d'autant plus s'il détient Léia et/ou Rey (un peu comme il l'avait fait avec Jabba dans ROTJ)... Du coup, de telles images peuvent exister dans TLJ (hologramme de Luke discutant avec Snoke) mais sorties du contexte elles peuvent être utilisées à des fins différentes.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Indiana Solo
Jedi SWU

Ça veut dire quoi être gris ? Ni totalement bon, ni totalement mauvais, c'est ça ? Comme tout le monde donc... Non parce que je rappelle que le côté obscur et le côté lumineux c'est juste une métaphore pour parler du Bien et du Mal, au cas où ça aurait échappé a quelqu'un. Ce serait donc ça le sens de la saga ? Ni le Bien ni le Mal ne "fonctionnent" du coup il faut faire un mélange des deux ? :transpire:

Pardon mais c'est grotesque.
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

Indiana Solo a écrit :Ça veut dire quoi être gris ? Ni totalement bon, ni totalement mauvais, c'est ça ? Comme tout le monde donc... Non parce que je rappelle que le côté obscur et le côté lumineux c'est juste une métaphore pour parler du Bien et du Mal, au cas où ça aurait échappé a quelqu'un. Ce serait donc ça le sens de la saga ? Ni le Bien ni le Mal ne "fonctionnent" du coup il faut faire un mélange des deux ? :transpire:

Pardon mais c'est grotesque.
Pas plus que de s'imaginer que leur représentants dans le monde des vivants sont de pures incarnations d'un bord ou de l'autre. Luke a bien eu recours au CO pour mettre son père à terre :siffle:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Luke : "Aide la vieille dame à traverser, mais pique-lui son porte-monnaie... Tu atteindras l'équilibre !"
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Indiana Solo a écrit :Ça veut dire quoi être gris ? Ni totalement bon, ni totalement mauvais, c'est ça ? Comme tout le monde donc... Non parce que je rappelle que le côté obscur et le côté lumineux c'est juste une métaphore pour parler du Bien et du Mal, au cas où ça aurait échappé a quelqu'un. Ce serait donc ça le sens de la saga ? Ni le Bien ni le Mal ne "fonctionnent" du coup il faut faire un mélange des deux ? :transpire:
Tout à fait d'accord. Et bon, à quoi ça sert d'avoir des Jedi, gardiens de la paix et tout et tout s'ils ne sont pas meilleurs que tout un chacun ? :transpire: Mais il y a d'autres topics pour discuter de ce que signifie l'équilibre.

En tout cas, si Luke devait virer vers l'obscurité, il faudrait que ce ne soit qu'un petit peu et justifié par son sentiment d'échec et que Rey lui redonne foi en la lumière. Si c'est juste pour dire "en fait Luke est devenu méchant, c'est lui Snoke", c'est pas la peine et ça tient pas debout. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Indiana Solo
Jedi SWU

PiccoloJr a écrit :Luke : "Aide la vieille dame à traverser, mais pique-lui son porte-monnaie... Tu atteindras l'équilibre !"
:paf:
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

ashlack a écrit :En tout cas, si Luke devait virer vers l'obscurité, il faudrait que ce ne soit qu'un petit peu et justifié par son sentiment d'échec et que Rey lui redonne foi en la lumière. Si c'est juste pour dire "en fait Luke est devenu méchant, c'est lui Snoke", c'est pas la peine et ça tient pas debout. :neutre:
Ca par contre, c'est clair :cute:
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Arwen a écrit : EDIT: en y repensant les persos en capuche à qui l'on donne des ordres sont souvent des espions :oui:
Perso je vois bien Rose dans ce film,elle sort de nulle part (pour nous spectateurs) pour "manipuler" Finn :transpire:
Ahh pas bete, je prefere largement ça a un Luke seigneur des ténèbres...
(surtout en revoyant le gif plus haut ou il reffuse de se rallier au coté obscur, pour moi Luke dans la saga ca a toujours été un jedi a l'image de Obi-wan ou Yoda, le style a ne jamais se rallier au coté obscure :non: ...je serais tres deçu si c'est ça...)

-- Edit (Jeu 21 Sep 2017 - 14:43) :
Arwen a écrit :Que Luke se tourne vers le côté obscur dans la dernière trilogies est ce que voulait G. Lucas à l'origine donc bon çà ne serait pas du tout une surpris vu que c'est ce que voulait le "créateur" :roll:
M'as toujours parut etrange ça...j'aurais été curieux de comment Luke en arrive la dans la vision de Lucas... :neutre:
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

On lis un peu partout que le film va diviser, qu'il y'aura "des révélations choquantes venant du passé", dans la vidéo des coulisses, Daisy Ridley dit : "Rian a écrit une histoire inattendue, mais juste".

Et moi c'est ça que j'espère, que le tout reste cohérent. Pas juste créer un twist pour faire le buzz. Luke qui tombe du coté obscur, c'est ce qui ferait automatiquement le plus parler. Mais j'ai confiance en Rian Johnson pour qu'il ne tombe pas dans la facilité.

Luke est mon personnage préféré donc je n'ai pas envie qu'ils en fassent n'importe quoi, mais si dans le contexte de l'histoire, le fait qu'il passe du mauvais coté est cohérent avec l'intrigue, et bien pourquoi pas..

Tout est possible. :wink:
Dernière modification par Starling le jeu. 21 sept. 2017 - 15:00, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

PiccoloJr a écrit :Luke : "Aide la vieille dame à traverser, mais pique-lui son porte-monnaie... Tu atteindras l'équilibre !"
:lol: :paf:

-- Edit (Jeu 21 Sep 2017 - 14:49) :
Starling a écrit : Luke est mon personnage préféré donc je n'ai pas envie qu'ils en fassent n'importe quoi, mais si dans le contexte de l'histoire, le fait qu'il passe du mauvais coté est cohérent avec l'intrigue, et bien pourquoi pas..
:
moi le fait que Mark Hamill ai dis comme quoi le destin de son perso dans la saga ne lui plait pas m'inquiete un peu...
j'ai peur d'un truc du genre "bon bah mark, quand on s'était quitter y a 30 ans, tu était le héros de la galaxie, celui qui sauve tout le monde, qui prefere la lumiere a l'obscurité etc....et bah maintenant tu es le grand mechant pas beau de l'histoire...voila voila..."
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Segorn -> pour les sources j'aurais du mal vu que ce sont les articles interview de Lucas entre les épisode de 4 à 6 parus dans Première de l'époque (magazines que je lisais chaque mois) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Ysalamari84
Jedi SWU

Pas de doute, l'altruisme et le boy-scoutisme, ça a pleinement réussi aux Jedi de l'Ancienne République et à la galaxie...

Libre à chacun d'imaginer un Luke avec une auréole au-dessus de la tête pour compléter le tableau. Pour moi, il serait heureux que l'épisode VIII nous présente un Luke ayant découvert ce qui clochait avec la conception qu'avaient les anciens Jedi à propos de la Force, et passer outre leurs anciens préceptes. Qu'enfin un forceux ait compris pourquoi du jour au lendemain, s'accrocher mordicus à des dogmes, surtout quand le bateau coulait, a conduit les Jedi à leur perte.

Il est selon moi impossible que ce ne soit pas le genre de questionnement qui ait mit Luke dans le doute, et pas uniquement, même si en grande partie j'imagine, la perte de Ben et l'échec de refonder un nouvel ordre Jedi. Luke n'a certainement pas oublié, en dépit des enseignements de Kenobi et de Yoda, qu'il est possible de revenir du côté obscur (cf. Vador) et que laisser sa colère l'envahir comme il l'a fait contre Vador, ne l'a pas irrémédiablement condamné au côté obscur, au contraire même, ça l'a rendu plus fort en refusant le combat armé.
Riff
Padawan

Message par Riff »

Comme je le dis toujours si il y a une raison bien écrite scénaristiquement, je dis pas non au Luke dark side, par contre si c'est juste expliqué en deux phrases non ... Ça pourrait aussi pourquoi Snoke pourrait ne pas avoir trop de détails son passé.. si c'est le cas je me demande si Abrams avait prévu à ce que Luke soit DS, il va alors récupérer la patate chaude pour le 9 lol. À voir même si j'en doute, tout ce que je souhaite c'est que ça soit bien amené et écrit, qu'importe le méchant.

-- Edit (Jeu 21 Sep 2017 - 15:56) :

Ah oui, à la base Luke devait passer du côté obscur et c'est sa soeur, déjà Jedi et se cachant à l'autre bout de la galaxie qui devait sauver tout le monde ( ce n'était pas Leia à ce moment là ). J'avais lu ça dans un dossier spécial star Wars dans je ne sais plus quel livre
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Pour moi, il serait heureux que l'épisode VIII nous présente un Luke ayant découvert ce qui clochait avec la conception qu'avaient les anciens Jedi à propos de la Force, et passer outre leurs anciens préceptes.
Ça on le sait, ils rejetaient les émotions au lieu d'apprendre à les canaliser.
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Starling a écrit : Luke est mon personnage préféré donc je n'ai pas envie qu'ils en fassent n'importe quoi, mais si dans le contexte de l'histoire, le fait qu'il passe du mauvais coté est cohérent avec l'intrigue, et bien pourquoi pas..
Ce n'est pas uniquement en rapport avec l'histoire du 7 et du 8 c'est également en rapport avec ce qu'on a vu du personnage dans la Trilogie Originale.
Que Luke remettent en question les fondements et dogmes de l'Ordre Jedi c'est une chose, qu'il bascule dans le Côté Obscur c'en est une autre qui n'aurait rien de cohérent avec le personnage.
Arwen a écrit :Segorn -> pour les sources j'aurais du mal vu que ce sont les articles interview de Lucas entre les épisode de 4 à 6 parus dans Première de l'époque (magazines que je lisais chaque mois) :cute:
Tu sais tonton Lucas a tellement dit de chose pour lesquelles il a changé d'avis par la suite. :transpire:
"To boldly go where no one has gone before..."
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Ysalamari84 a écrit :
Pas de doute, l'altruisme et le boy-scoutisme, ça a pleinement réussi aux Jedi de l'Ancienne République et à la galaxie...

Libre à chacun d'imaginer un Luke avec une auréole au-dessus de la tête pour compléter le tableau. Pour moi, il serait heureux que l'épisode VIII nous présente un Luke ayant découvert ce qui clochait avec la conception qu'avaient les anciens Jedi à propos de la Force, et passer outre leurs anciens préceptes. Qu'enfin un forceux ait compris pourquoi du jour au lendemain, s'accrocher mordicus à des dogmes, surtout quand le bateau coulait, a conduit les Jedi à leur perte.

Il est selon moi impossible que ce ne soit pas le genre de questionnement qui ait mit Luke dans le doute, et pas uniquement, même si en grande partie j'imagine, la perte de Ben et l'échec de refonder un nouvel ordre Jedi. Luke n'a certainement pas oublié, en dépit des enseignements de Kenobi et de Yoda, qu'il est possible de revenir du côté obscur (cf. Vador) et que laisser sa colère l'envahir comme il l'a fait contre Vador, ne l'a pas irrémédiablement condamné au côté obscur, au contraire même, ça l'a rendu plus fort en refusant le combat armé.
+1 :jap:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Mais il y a une très grande différence entre se détacher des anciens dogmes et sombrer dans l'obscurité ou même dans le gris. C'est pas lumière = règles strictes à suivre à la lettre et obscurité = fait ce que tu veux :transpire: On peut imaginer une nouvelle manière pour les Jedi (ou les gentils manipulateurs de la Force) de fonctionner tout en restant parfaitement lumineux. On en a d'ailleurs un exemple avec Qui-Gon, qui est complètement bon, mais n'aime pas trop les règles de l'Ordre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

ashlack a écrit :Mais il y a une très grande différence entre se détacher des anciens dogmes et sombrer dans l'obscurité ou même dans le gris. C'est pas lumière = règles strictes à suivre à la lettre et obscurité = fait ce que tu veux :transpire: On peut imaginer une nouvelle manière pour les Jedi (ou les gentils manipulateurs de la Force) de fonctionner tout en restant parfaitement lumineux. On en a d'ailleurs un exemple avec Qui-Gon, qui est complètement bon, mais n'aime pas trop les règles de l'Ordre.
+1 :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Ysalamari84
Jedi SWU

ashlack a écrit :Mais il y a une très grande différence entre se détacher des anciens dogmes et sombrer dans l'obscurité ou même dans le gris. C'est pas lumière = règles strictes à suivre à la lettre et obscurité = fait ce que tu veux :transpire: On peut imaginer une nouvelle manière pour les Jedi (ou les gentils manipulateurs de la Force) de fonctionner tout en restant parfaitement lumineux. On en a d'ailleurs un exemple avec Qui-Gon, qui est complètement bon, mais n'aime pas trop les règles de l'Ordre.
Oui, mais tu effectues déjà là un raisonnement que les Jedi ont été incapables de faire eux-mêmes! Jusqu'à présent, pour les Jedi c'est clair, leur dogme subsiste au moins jusqu'aux ultimes paroles de Yoda sur son lit de mort : "Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny, consume you it will". Il n'y a aucune sorte de nuance pour les ultimes représentants de l'Ordre : soit tu fais partie du bon côté de la Force, soit tu es perdu. Ca reprend tout de même une conception un peu binaire de la Force. Or, rien qu'en remettant en cause ce précepte, en sans nécessairement aller jusqu'à voir un Luke utilisateur du côté obscur exclusivement, il aura certainement réexaminé ce que signifie être un disciple de la Force.
Bastos
Jedi SWU

Message par Bastos »

"soit tu fais partie du bon côté de la Force, soit tu es perdu"

Seul les Sith sont aussi absolus !
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Ysalamari84
Jedi SWU

Bastos a écrit :"soit tu fais partie du bon côté de la Force, soit tu es perdu"

Seul les Sith sont aussi absolus !
C'est bien là la raison pour laquelle cette réplique a suscité tant de polémiques à l'époque
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Les Jedi n'ont pas été aussi rigides que vous le dites. Dans TPM, le conseil aurait eu raison de se conformer strictement aux règles et de refuser Anakin. Obi-Wan lui-même reconnaît son échec dans la formation de Anakin.

Et n'oublions pas que Yoda et Obi-Wan se sont assouplis en fonction du contexte ; ils ont accepté que les jumeaux Skywalker, les nouveaux espoirs de la galaxie et l'avenir de l'Ordre Jedi aient une famille en envoyant Luke chez son oncle et en faisant adopter Leia par les Organa..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

https://i.redditmedia.com/xtpIk0Y47FuIa ... aa9122f678

Nouveau "leak" de quelqu’un qui aurait vu le film, là aussi Kylo et Rey tombent amoureux...
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Une idée qui me revient comme ça: y aura t-il un descendant ou un héritier de la famille Fett dans TLJ ?

Je ne sais pas vous, mais moi j'aurais tendance à me méfier de Rose :siffle:

Elle pourrait être une chasseuse de prime chargée de livrer Finn au Premier Ordre à cause de sa trahison, en échange du Faucon qu'elle devrait ramener à son ancien proprio: Unkar Plutt.

En tout cas revoir le Slave 1 dans TLJ serait franchement classe je trouve, et je vois bien Rian Johnson introduire un chasseur de prime dans l'histoire :D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Andy Serkis (Snoke) dit qu'il n'a pas tourné de scènes avec Carrie Fisher (Leia)

https://www.list.co.uk/article/95810-an ... ie-fisher/
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

Une idée qui me revient comme ça: y aura t-il un descendant ou un héritier de la famille Fett dans TLJ ?

Je ne sais pas vous, mais moi j'aurais tendance à me méfier de Rose :siffle:

Elle pourrait être une chasseuse de prime chargée de livrer Finn au Premier Ordre à cause de sa trahison, en échange du Faucon qu'elle devrait ramener à son ancien proprio: Unkar Plutt.

En tout cas revoir le Slave 1 dans TLJ serait franchement classe je trouve, et je vois bien Rian Johnson introduire un chasseur de prime dans l'histoire :D
Le retour du vaisseau, encore ça pourrait être sympas. Par contre, les relations filiales, je pense qu'on a eu notre dose, ça va finir par tourner au soap opéra si chacun est le fils fille frère de untel et untel
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Qu'en est il des rumeurs sur la présence des Hutts qui avaient circulé au début du tournage ?
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

Niamor05 a écrit : Nouveau "leak" de quelqu’un qui aurait vu le film, là aussi Kylo et Rey tombent amoureux...
Faudrait faire un topic des leaks et lister qui dit quoi. Et à la diffusion de l'épisode voir qui a dit les bons trucs à quelle date.
C'est marrent 2 leaks. Aucun qui s'accorde (mère forceuse - parents inutiles) ...
Si j'étais Disney et que je dévoile mon film et que 150 leaks sortent je commencerais à douter de la fiabilité des gens à qui je diffuse. Pour moi c'est 90% de fake jusque la. Quand le scénar quasi fiable a fuité en 2015 déjà ?
PiccoloJr a écrit :Andy Serkis (Snoke) dit qu'il n'a pas tourné de scènes avec Carrie Fisher (Leia)
Si je me trompe pas sa motion capture est réalisée en studio de toute manière ? Donc au final il joue ptet sur les mots en disant qu'il n'a pas fait de scène physiquement avec Carrie ? Surement un mec qui lit pour à la place d'Andy Serkis pendant les scènes avec Snoke ?
Kit_Fisto
Jedi SWU

Message par Kit_Fisto »

Niamor05 a écrit :
Nouveau "leak" de quelqu’un qui aurait vu le film, là aussi Kylo et Rey tombent amoureux...

Je voulais pas le dire mais moi aussi j'ai pu voir le film avant tout le monde, et voilà comment ils tombent amoureux :

Rey et Kylo se combattent avec acharnement sur Ahch-To. Et là, d'un coup, leurs regards se croisent.
Rey : Oh, mon Kylo, j'adore tes grandes oreilles et ton regard de BG ténébreux
Kylo : Rey, tu me plait aussi, j'adore ta faculté à maîtrisé la force 5 minutes après en avoir entendu parler.
*Bisous* *Bisous*
A la fin du film, Rey et Kylo combattent Snoke et on les voit gambader dans un champ de grandes fleurs (je crois avoir reconnu Felucia)

Voilà.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

DarkQui a écrit :
PiccoloJr a écrit :Andy Serkis (Snoke) dit qu'il n'a pas tourné de scènes avec Carrie Fisher (Leia)
Si je me trompe pas sa motion capture est réalisée en studio de toute manière ? Donc au final il joue ptet sur les mots en disant qu'il n'a pas fait de scène physiquement avec Carrie ? Surement un mec qui lit pour à la place d'Andy Serkis pendant les scènes avec Snoke ?
Pour TFA il était présent sur le tournage
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Ltf a écrit :Les Jedi n'ont pas été aussi rigides que vous le dites. Dans TPM, le conseil aurait eu raison de se conformer strictement aux règles et de refuser Anakin. Obi-Wan lui-même reconnaît son échec dans la formation de Anakin.

Et n'oublions pas que Yoda et Obi-Wan se sont assouplis en fonction du contexte ; ils ont accepté que les jumeaux Skywalker, les nouveaux espoirs de la galaxie et l'avenir de l'Ordre Jedi aient une famille en envoyant Luke chez son oncle et en faisant adopter Leia par les Organa..
Obiwan reconnaît le fait de ne pas l'avoir bien formé. Il ne dit pas que le fait de l'avoir accepté au sein de l'Ordre était une erreur. Ce qui est complètement différent.

Si le conseil avait refusé Anakin, la situation aurait pu être bien pire:
Il aurait pu être récupéré par les Sith pendant son enfance. Ce qui aurait rendu sa future rédemption plus difficile ( pas suffisamment baigné dans le bon côté pour pouvoir y revenir )
Et surtout, si il etait devenu apprenti Sith avant l'age adulte, il n'aurait pas eu de liaison avec Padme et donc Luke et Leia ne seraient jamais nés. Palpy serait donc le grand vainqueur.

Et si il était simplement retourné sur Tatooine sans se faire récupérer par les Sith, on peut aussi fortement remettre en question la possibilité de la naissance des jumeaux.

L'acceptation de l'Elu au sein de l'Ordre était bien au contraire la meilleure des décisions.
Sans Anakin, les Jedi n'auraient jamais pu arrêter Sidious ( c'est lui qui les avertis que c'etait un Sith ) et l'Ordre aurait quand même été anéanti. Et bien sûr, l'Empire n'aurait jamais été renversé.

À la fin de ROTJ, Luke a prouvé à ses vieux Maîtres que Anakin n'était pas perdu. Lorsqu'il refuse de succomber à la colère et de tuer son père, il est 100% lumineux. Totalement accompli. Pas gris du tout.
Si dans TLJ, le vieux Luke devient plus sombre, le film nous montrera normalement que c'était une erreur ( sauf si Johnson est à l'ouest !^^).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Et perso pour revenir à la possible relation entre Kylo et Rey. Moi ce que j'avais penser c’était que Kylo pourrait lui être tombé amoureux de Rey mais elle non. ça serait plus intéressent pour le scénario et pour un éventuel retour de Kylo vers le côté lumineux. Si il se trouve qu'il finissent ensemble ça n'aura pas le même poids dans l'histoire et c'etait avant le 7 déja trop prévisible.
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

lukaslunt a écrit :Et perso pour revenir à la possible relation entre Kylo et Rey.
A une page près, on en recausait pas pendant 2 pages consécutives et ça aurait été tellement cool :chut: :neutre:

J'sais pas si je vous dit Poe ? On parle jamais de ce pauvre Poe ? Nan personne ?
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

DarkQui a écrit :
lukaslunt a écrit :Et perso pour revenir à la possible relation entre Kylo et Rey.
A une page près, on en recausait pas pendant 2 pages consécutives et ça aurait été tellement cool :chut: :neutre:

J'sais pas si je vous dit Poe ? On parle jamais de ce pauvre Poe ? Nan personne ?
Ou Lando Calrissian, tiens. Ou est-il notre cher homme respectable ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Maintenant que le Sénat s'est fait atomiser avec le système hosnien, il doit être décédé. Comme ça ils vont pouvoir régler le sort du personnage sans le montrer.
Je trouve dommage que Lando n'apparaisse ne serait ce qu'une petite scène dans TFA. Pire il n'est même pas cité.
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

DarkQui a écrit :J'sais pas si je vous dit Poe ? On parle jamais de ce pauvre Poe ? Nan personne ?
Non, il a pas de pot :paf:
Jedi.Ayoros
Jedi SWU

Message par Jedi.Ayoros »

Fabien Lyraud a écrit :
Je trouve dommage que Lando n'apparaisse ne serait ce qu'une petite scène dans TFA. Pire il n'est même pas cité.

Et là tout le monde aurait crié au "fan service" et Abrams s'en prendrai encore plus plein la gueule. D’ailleurs je déteste le terme "fan service", ça ne veut plus rien dire à force de l'utiliser maladroitement dans la plupart des cas...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Andy Serkis dit qu'il y aura des révélations sur Snoke (23mn)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NfcQI3f0Ia4[/youtube]
Gabriel
Jedi SWU

Message par Gabriel »

Jedi.Ayoros a écrit : Je trouve dommage que Lando n'apparaisse ne serait ce qu'une petite scène dans TFA. Pire il n'est même pas cité.

Et là tout le monde aurait crié au "fan service" et Abrams s'en prendrai encore plus plein la gueule. D’ailleurs je déteste le terme "fan service", ça ne veut plus rien dire à force de l'utiliser maladroitement dans la plupart des cas...[/quote]

Il y a fan service et continuité d'un univers. Pour moi ré-utiliser un perso d'une ancienne période de star wars n'est pas un problème tant que ça apporte quelque chose à l'univers. Exemple Rogue One:
Trouver une backstory qui explique la faille de l'étoile noire pour redonner encore plus de consistance à l'univers, c'est cool, c'est un prolongement.

Mettre C3PO et R2D2 à l'écran juste pour faire coucou ou se faire bousculer par les deux pechno de la cantina.... là c'est du fan service inutile.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Justement : pour mettre Lando il faudrait qu'il ait un rôle pertinent sinon c'est gratos et ça ne sert à rien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Ysalamiri
Jedi SWU

Message par Ysalamiri »

Lando aurait pu très bien apparaitre dans l'épisode VIII. Le milieu du jeu le connait très bien. Entre son passé de joueur et d'homme respectable, il aurait pu gagner une forte influence qui aurait pu servir la Résistance.
Répondre

Revenir à « Postlogie »