A MOI !
Ceci est une étagère, une billy IKEA. Oui, IKEA parce que ma meuf veut
absolument acheter chez IKEA. Pour les plus jeunes, sachez que c'est une concession conjugale classique: laissez votre nana prendre les meubles chez IKEA.
En termes de littérature Star Wars, bah y'a pas à chier, ça-fait-plaisir-ouaich-ma-gueule. Il s'agit donc d'une vue de mes hardcovers SFBC et Del Rey ainsi que de mes comics. Il s'agit d'un classement dit Giladesque formato-chronologico-bordelique. Mais ça me plait comme ça.
Afin de dissiper tous les doutes :
- Il ne s'agit
pas d'un synthétiseur, mais d'un clavier midi.
- Tous les murs sont blancs chez moi
- Oui, il s'agit bien de DVDs The Clone Wars en haut à gauche. Ne vous inquiétez pas, j'ai arrêté.
On passe aux poches. Bah c'est stylé hein. Et surtout cette petite collection de premières éditions de Young Jedi Knigths signés de la main de Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta. Mes seuls bouquins dédicacés.
On notera également Shadow Games et Conviction reçus tellement gratuitement de la part de Del Rey, ça-fait-plaiz-la-vie-de-ma-mère.
Un close-up qui envoie du steak sur la meilleure partie de Star Wars : NJO-DN-LOTF-FOTJ, ça valait bien une suite d'acronymes barbares. Darth Talon et Lumiya vous saluent au passage, j'ai bien les bonnes meufs en slip ou en combi moulante. Vous avez échappé au bubble-head Darth Maul qui trônait encore fièrement sur cette étagère il y a quelques jours.
Notons tout de même que le tout en hardcover ça déchire, et que les hardcovers légèrement plus petits sont ceux édités par le Science Fiction Book Club, sorte de France Loisirs américain dédié à la S-F, et qui ne sont plus édités aujourd'hui. Faut chiner sur le net pour les trouver, et ah ouais... c'est cher si vous les voulez en bon état avec la dust jacket. Y'en bien pour 800-900 dollars à l'argus, mais j'ai acheté en masse pour beaucoup moins cher.
Traitor,
Dark Journey ou
The Final Prophecy en hardcover, c'est beau.
En bonus et pour Champi, c'est pas du Star Wars mais c'est beau:
Voui,
A Song of Ice and Fire, en édition spéciale, sortie en fin d'année dernière, avec des couvertures aussi blanches que l'hiver. And winter is coming.

Se permet de rebondir.