Bloodzc'est qui le mec à mettre en ignore liste ? je veux savoir je veux savoir !
Mon tireur d'élite est pour l'instant encore indisponible !
Modérateur : Modérateurs
Bloodzc'est qui le mec à mettre en ignore liste ? je veux savoir je veux savoir !
Les wookies ont pu prouver que je suis mort 2 fois contre le 2e boss à cause des autres joueurs, qui me prenaient le debuff virant les malédictions. Donc c'est de leur faute et pas de la mienne si on ne les a pas OS. Epissétout.soontir a écrit :c'est qui le mec à mettre en ignore liste ? je veux savoir je veux savoir !
Sinon pas GG. Vous n'ayez pas tout OS, mais j'étais pas là, vous avez donc une excuse.
Sérieux ? Ils abusent grave, là.darkfunifuteur a écrit :Bloodzc'est qui le mec à mettre en ignore liste ? je veux savoir je veux savoir !
Mon tireur d'élite est pour l'instant encore indisponible !
Après quelques ZL foireuse avec des membres de cette guilde, ma liste d'ignorés s'est considérablement remplit !enclave galactique
D'une puissance...Sérieux ? Ils abusent grave, là.
J'ai un exam demain matin....qui.gon.jinn a écrit :C'est ce soir pour les prochains tyrus.

Sheon ?"PUTAIN TU FOUS QUOI"
Mouais, qu'est ce qu'il faut pas faire pour des wampas. Bientôt on va me demander de tanker avec ana aussi. (pardon? Ah on me dit dans l'oreillette que c'est du pivipi donc c'est normal)Sheon Mistera a écrit :Anathema la gothique heal qui a changé de voie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités