Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
ouais mais y'a un risque pour que je ne soit pas là l'an prochain.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Lol, si vous aussi vous êtes fan de moi, rejoignez le fan club ARES.
Nous rappellons que sont accepter uniquement les jeunes filles majeure et vacciné.
Donc Nazgul, désolé.
TRDV tu peux pas mettre tes video ailleur que sur youtube?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Un peu de patience, prochainement, elle seront sur Dailymotion en 2 parties cette fois! (l'interview des auteurs ne sera dc pas coupé!)
(J'ai mis sur Youtube à la demande de qqs visiteurs de Cusset...c'est le plus utilisé!)
je suis nouveau ici et je vous mets un lien vers mon forum ou vous trouverez d'autres photos de ce week end et meme pour certains d'entre vous des photos de vous même que vous pouvez pomper
super weekend super ambiance, super temps
genial
Ares je vais t'etriper, notre relation était censé rester secrète. paparazzi va!.. Et puis y a pas de raison, y a pas que la 501e qui ont le droit de se la péter sur l'escalier XD
"J'ai cru que toute envie de vivre m'avait quitté, murmura sire Shigeru. Mais au fil des semaines, je découvre que je me suis trompé. Je ne suis pas fait pour le déséspoir."
Voici quelques une de mes photos en attendant la section spéciale sur le site:
Voilà grossomodo les meilleurs. J'en garde quelques une en surprise et je ferais sans doute quelques montages pour les mettre sur le site. Je vous tiens au courant de toute façon.
merci, en esperant que certaines t'ont fait plaisir.
en attendant, pour la petite histoire j'ai dormi 2heures au pied de ces escaliers samedi matin apres 10 h de routes......mais y'avais pas de jedi, que des Cherbourgeois claqués et pas de paparazzis.
ps: ares, puis je utiliser de tes photos sur mon forum, entre autres celle ou l'on voit Kit Fisto car c'est un des membres de mon forum ??
J'avoue, tu en as quelques jolies photos Arès (le Grievous contre le Clone Trooper (Defender) est sublime!! je peux te la piquer?, aprés avoir heberger qqs photos de Nazgul, je ss plus à ça prés!
Dernière modification par The real Dark Vador le mar. 01 mai 2007 - 20:00, modifié 1 fois.
Ouais, vas y. De toute façon elle seront toutes sur le site d'ici une petite semaine et demie.
Ares je vais t'etriper, notre relation était censé rester secrète. paparazzi va!.. Et puis y a pas de raison, y a pas que la 501e qui ont le droit de se la péter sur l'escalier XD
et au fait j'ai une question la comme ca .... y'en a qui parle de Kenny Baker, c'est qui ça ??
enfin sinon merci d'être venu si nombreux nous rendre visite et en espèrant que ca vous aura laissé un grand souvenir pour ceux qui fetaient leur 1er GenSW.
L'an prochain sera nos 10 ans donc je peux vous annoncer une grosse grosse édition avec pas mal d'exclus !
Sinon je posterais l'interview de votre cher Ares (là je parle surtout pour les groupies au fond de la salle !) que j'ai faite pour notre site dès que je l'aurais encodé correctement.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63 a écrit :et au fait j'ai une question la comme ca .... y'en a qui parle de Kenny Baker, c'est qui ça ??
LOL! En tous cas merci à vous les gars pour votre super boulot! C'était mon premier déplacement à Cusset, mais rien que pour l'ambiance je vais devenir un de vos fidèles
Et en plus le cadre est super, ce qui ne gâche rien! Vivement l'an prochain 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Lol ha c'est sur c'est pas très discrèt mais fallait vous remercier quand même! Sinon je voulais savoir si quelqun avait pris des photos devant l'eglise parce que pour l'instant j'en ai pas vu. Voili
"J'ai cru que toute envie de vivre m'avait quitté, murmura sire Shigeru. Mais au fil des semaines, je découvre que je me suis trompé. Je ne suis pas fait pour le déséspoir."
neibaf63 a écrit :
ouais enfin pour ca il aurait quand meme fallu que ton jules ne l'annonce pas sur notre forum (celui de la convention je precise ...)
pour preuve : http://genstarwars.com/forum/viewtopic.php?p=2025#2025
Lol ha c'est sur c'est pas très discrèt mais fallait vous remercier quand même! Sinon je voulais savoir si quelqun avait pris des photos devant l'eglise parce que pour l'instant j'en ai pas vu. Voili
je vais essayer d'en récupérer moi ... pour notre site parcque j'étais parti pour faire la circulation et aider pour le tracé du parcours mais j'ai pas pensé à prendre mon appareil !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset
Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
Bah oui quoi, les deux brunes au fond de la salle
Judith je savais pas, c'est cool, comme quoi les raprochements entre jédi SWU ça existe hé hé hé... j'espère qu'il se reconnaîtra mdr
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Neibaf, je t'ais envoyé mes photo par mp sur ton forum. Fais en bon usage.
Patience les amis, ça arrive n'importe ou n'importe quand... j'en suis la preuve. ^^ 'suis sure que vous trouverez une belle impériale pour vous satisfaire
Avant que qqun fasse un commentaire désobligeant, je préfère le faire moi même par amour propre : je me trouverais une châtone !
(j'ai bien pensé à un autre terme mais bof lol)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Hey, arrêtez de piquer mes fans. allez vous en trouver d'autres.
On va mettre cours a tout débat. Amidala est folle de mon corps et maintenant retour au sujet svp.
Et en excusivité voici le chaton avec une superbe Liéa.
EXPDR ha yes cet héritier de la force était vraiment excellent!!!
Je suis entrain de mettre mon blog à jour avec pas mal de photos... pour ceux que ça intéresse