Du coup : Ezraa Bridger ou Ezra Briidger ?Yumekua a écrit :Ezra à la place du Jedi Fou
The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino
- blasterpro-34
- Modérateur
The Bad Batch a fait plusieurs références à Rebels et à The Mandalorian. On a vu dans The Mandalorian que Ahsoka cherche à trouver Thrawn. Il est assez probable qu'il soit soit dans la saison 3 de The Mandalorian, soit dans la série Ahsoka. On voit clairement dans le dernier épisode de la saison 1 de TBB que la scientifique qui accueille Nala Se a un uniforme très similaire à celui du Dr Pershing. Il est très probable que Thrawn soit impliqué. Ce qui me paraît sûr, c'est que Rampart va encore avoir un rôle important.CroateAndeddu a écrit :Du coup, j'ai l'impression que Filoni et Favreau vont nous donner leur version de la trilo thrawn, avec Thrawn qui revient des regions inconnu va s'installer sur Wayland et va cloner Ezra ce qui va donner un jedi fou, devant cette échec il va donc plutôt essayer de créer une armée de clone puis les rendres sensible à la force grâce à grogu (comme dans les JV jedi knight)
- Potous
- Jedi SWU
Honnêtement j'ai beaucoup aimé la série, et cette épisode final était très agréable. Mais ça a un goût de pas assez passionnant ou peut être de season final un peu collé au reste. Pour être honnête, on aurait pu coller cette épisode après n'importe lequel des précèdent, voir même à la suite de l'épisode 1 de la série, ça aurai pu coller tellement ça semble artificiel comme raccrochage.
Fin Bref
Autrement, j'ai quand même ressenti de bonne émotion et j'ai hâte de voir la suite de la série. Avec pour espoir de voir quelque chose d'un peu plus "grand" pour cet univers.
Fin Bref
Autrement, j'ai quand même ressenti de bonne émotion et j'ai hâte de voir la suite de la série. Avec pour espoir de voir quelque chose d'un peu plus "grand" pour cet univers.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
- Jinn Darin
- Jedi SWU
J'aime beaucoup le design de cette planète/base. Voila le genre de design à la fois simples, efficaces et starwarsiens que The Mandalorian (par exemple) peut proposer mais ne le fait pas (ou trop peu). A la place de BB, TM aurait mis une simple montagne avec une simple grotte en guise de base impériale, ou un truc qui ressemble à la caserne de la garde nationale la plus proche.
Là on voit 90% de paysages naturels, voire terrestre certes, mais la partie bâtie par l'homme change tout. Ce type de minimalisme est une qualité et une marque de fabrique dans SW.

Là on voit 90% de paysages naturels, voire terrestre certes, mais la partie bâtie par l'homme change tout. Ce type de minimalisme est une qualité et une marque de fabrique dans SW.

- Thephx8
- Jedi SWU
Je te rejoins entièrement. Le design de la planète m'a immédiatement caressé la rétine et c'est typiquement le juste milieu parfait entre environnement organique et architecture star wars dont aurait cruellement besoin The Mandalorian .
Je ne m'en remet toujours pas du design de "Tython"...
Je ne m'en remet toujours pas du design de "Tython"...
Pareil pour moi !
Par contre c'est dommage que la meilleure planète inédite de la saison 1 (esthétiquement parlant) n'apparaissent qu'à ce moment la