Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 17 Aoû 2021 - 20:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Yumekua a écrit:Ezra à la place du Jedi Fou


Du coup : Ezraa Bridger ou Ezra Briidger ? :paf: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 18 Aoû 2021 - 15:44   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

CroateAndeddu a écrit:Du coup, j'ai l'impression que Filoni et Favreau vont nous donner leur version de la trilo thrawn, avec Thrawn qui revient des regions inconnu va s'installer sur Wayland et va cloner Ezra ce qui va donner un jedi fou, devant cette échec il va donc plutôt essayer de créer une armée de clone puis les rendres sensible à la force grâce à grogu (comme dans les JV jedi knight) :idea:


The Bad Batch a fait plusieurs références à Rebels et à The Mandalorian. On a vu dans The Mandalorian que Ahsoka cherche à trouver Thrawn. Il est assez probable qu'il soit soit dans la saison 3 de The Mandalorian, soit dans la série Ahsoka. On voit clairement dans le dernier épisode de la saison 1 de TBB que la scientifique qui accueille Nala Se a un uniforme très similaire à celui du Dr Pershing. Il est très probable que Thrawn soit impliqué. Ce qui me paraît sûr, c'est que Rampart va encore avoir un rôle important.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Potous » Mer 25 Aoû 2021 - 16:54   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Honnêtement j'ai beaucoup aimé la série, et cette épisode final était très agréable. Mais ça a un goût de pas assez passionnant ou peut être de season final un peu collé au reste. Pour être honnête, on aurait pu coller cette épisode après n'importe lequel des précèdent, voir même à la suite de l'épisode 1 de la série, ça aurai pu coller tellement ça semble artificiel comme raccrochage.

Fin Bref

Autrement, j'ai quand même ressenti de bonne émotion et j'ai hâte de voir la suite de la série. Avec pour espoir de voir quelque chose d'un peu plus "grand" pour cet univers.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 17 Sep 2021 - 12:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

J'aime beaucoup le design de cette planète/base. Voila le genre de design à la fois simples, efficaces et starwarsiens que The Mandalorian (par exemple) peut proposer mais ne le fait pas (ou trop peu). A la place de BB, TM aurait mis une simple montagne avec une simple grotte en guise de base impériale, ou un truc qui ressemble à la caserne de la garde nationale la plus proche.
Là on voit 90% de paysages naturels, voire terrestre certes, mais la partie bâtie par l'homme change tout. Ce type de minimalisme est une qualité et une marque de fabrique dans SW.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 17 Sep 2021 - 18:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Je te rejoins entièrement. Le design de la planète m'a immédiatement caressé la rétine et c'est typiquement le juste milieu parfait entre environnement organique et architecture star wars dont aurait cruellement besoin The Mandalorian .

Je ne m'en remet toujours pas du design de "Tython"...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Sep 2021 - 18:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Pareil pour moi !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tielesman » Ven 17 Sep 2021 - 19:42   Sujet: Re: The Bad Batch 1x16 - La perte de Kamino

Par contre c'est dommage que la meilleure planète inédite de la saison 1 (esthétiquement parlant) n'apparaissent qu'à ce moment la :paf:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Précédente

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations