La Musique de Star Wars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
jedi-mich
Modérateur

Re: La Musique de Star Wars

Message par jedi-mich »

Hier, je suis tombé par hasard sur le Galaxymphony sur la chaine Culturebox.
Je suis arrivé au début du morceau de Star Trek, puis on a eu La Planète des Singes, et, 9 morceaux SW

C'est toujours un régal de voir et d'écouter en live la musique SW.
La caméra montrait les musiciennes et musiciens et tout ce beau monde semblait vraiment apprécier de jouer ces titres.
Evidemment, le public était chaud bouillant lors de la marche impériale et était très enthousiaste pour la Cantina :D
Aaaah et les choeurs lors du Duel of the Fates :love:

Bref, vivement l'annonce de prochains concerts ou ciné-concerts SW :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Dispo en Replay pendant encore une petite semaine
https://www.france.tv/spectacles-et-cul ... phony.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Et si à l'occasion, vous pouvez voir le Galaxymphony strikes back, SW y est à nouveau largement mis à l'honneur, avec la postlo, les spin-offs et The Mandalorian ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Il y avait un article sur le concert sur le site
https://www.starwars-universe.com/actu- ... alon-.html
jedi-mich a écrit :Hier, je suis tombé par hasard sur le Galaxymphony sur la chaine Culturebox.
Je suis arrivé au début du morceau de Star Trek, puis on a eu La Planète des Singes, et, 9 morceaux SW
Merci Jedi Mich pour ce rappel.
Ca m'a permis d'apprecier ce concert en entier (j'etais passé a coté) : GENIAL tout simplement.
Le début du concert vaut aussi le coup : j'ai enfin apprécié la partition de James Horner sur Avatar & quel bonheur d'entendre Blade Runner en version orchestrale!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Partoche revient avec un épisode spéciale sur la musique Rogue One ! (Suivit j’imagine par Solo !)

Vous pouvez retrouver la playlist contenant les autres vidéos sur le sujet ici : https://youtube.com/playlist?list=PLXEo ... c72XcwQ9eb :jap:
Ou ci-dessous en spoiler :
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par anakine31 le sam. 11 avr. 2026 - 18:13, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Sierra
Padawan

Message par Sierra »

Oooh, nice! Je crois me souvenir que Sideways en avait fait une excellente sur la musique de Rogue One il y a quelques années, mais j'arrive pas à remettre la main dessus TT_TT
The droid in Andor is called b2emo? I hear you brother, I be 2 emo about Cassian Andor sometimes too
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Encore un chouette épisode :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »