[EDGE-Studio] Force et Destinée - Force and Destiny
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny
Je croise les doigts alors , c'est le seul qui me manque . C'est le plus adapté pour lancer ma campagne de chasseurs de trésors version Aphra
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
Durant quelle période ?mynock74 a écrit :Je croise les doigts alors , c'est le seul qui me manque . C'est le plus adapté pour lancer ma campagne de chasseurs de trésors version Aphra
Je pensais très classiquement commencer un peu avant New Hope mais ça n’est pas grave dans le marbre . Je me dis qu’apres ROTJ ça pourrait le faire aussi
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
- ShamanWhills
- Jedi SWU
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?
Est-ce que certaines ont échappée au régime?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
Je ne pense pas que ce point soit évoqué dans les JdR avec précisionShamanWhills a écrit :Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?
- ShamanWhills
- Jedi SWU
D'accord. je trouve dommage de ne pas avoir d'informations plus précises à ce sujet.Jefferson a écrit :Je ne pense pas que ce point soit évoqué dans les JdR avec précisionShamanWhills a écrit :Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
Re: [EDGE-Studio] Force et Destinée - Force and Destiny
bonjour tout le monde je voulais vous demander si vous savez quand les prochaines extension pour force et destinée vont être traduite et publié en français svp ?
Normalement, ça devrait reprendre cette année (A priori, tous les problèmes de contrats, de validation etc. sont réglés. mais maintenant il va falloir voir ce que va donner la crise chez les imprimeurs...)
Bon signe cependant : on m'a demandé de reprendre le boulot sur les suppléments...
PS : si tu veux des infos fraiches, etc. je te conseille de rejoindre le Discord officiel de EDGE. https://discord.com/channels/7383989830 ... 3604404297
Bon signe cependant : on m'a demandé de reprendre le boulot sur les suppléments...
PS : si tu veux des infos fraiches, etc. je te conseille de rejoindre le Discord officiel de EDGE. https://discord.com/channels/7383989830 ... 3604404297
Hop ! Juste pour vous dire que Les Domaines de la Force est sorti le mois dernier, et là c'est L'Ascension des Séparatistes* qui est sorti hier. 
*C'est un supplément transversal pour les 3 jeux, mais je trouve qu'il est plus orienté F&D, étant donné qu'on y trouve les "vraies" carrières de Padawan, Chevalier et Maître...
*C'est un supplément transversal pour les 3 jeux, mais je trouve qu'il est plus orienté F&D, étant donné qu'on y trouve les "vraies" carrières de Padawan, Chevalier et Maître...