Content que le style vous plaise

Ca faisait longtemps que l'idée me titillait, mais sur le précédent cadavre les personnages ne s'y prêtaient pas... Du coup en lançant celui-ci, j'avais mis un Duros exprès, vu que Lego en avait réalisé un
facile à avoir
Niveau création, j'ai commencé par un petit croquis pour savoir ce que je voulais, le placement des bulles, tout ça... Et à partir de ça j'ai construit un petit décor, placé les personnages, et pris en photo selon ce que j'avais prévu.
Ensuite mise en page des différentes cases, petite retouche des couleurs pour obtenir quelque chose de très clair (à droite sur l'image ci-dessous), et impression.
Là je repasse sur les lignes qui m'intéressent (parfois un peu à l'arrache, le plancher de la 1ère case en est témoin ^^), je rajoute éventuellement des trucs qui n'étaient pas prévus sur le décor (mes photos manquaient de hauteur). On voit le résultat sur les cases de gauche de l'image.
Ensuite scan, de nouveau un peu de retouche, comme il manquait encore des choses j'ai refait un coup de "impression en clair, repassage au stylo et scan", et enfin rajout des couleurs (pour le fun j'ai été chercher les codes couleur officiels de chez Lego).
C'est pas la méthode la plus efficace du monde, mais j'ai pas encore trouvé mieux