Sergorn a écrit :La "sacro-sainte" OT faut pas y toucher, limite c'est criminel et hérétique d'y penser! Par contre la Prélogie peu importe c'est que la Prélogie alors on s'en fout si y a des changements ?
ah non, comme tu dis, j'ai pas vraiment apprécié les changements de la course de pod, genre le looping que fait Anakin au dessus de Gasgano, comme si un podracer pouvait faire ça

ou encore quand Anakin a son Pod qui se détache, il devrait partir en live et pas continuer sa course bien proprement.

Jar Jar qui dit que la Reine est sexy dans le taxi sur coruscant, même si je suis on ne peu plus d'accord, ce dialogue surtout venant de lui ne sert vraiment à rien

ils étaient bourrés quand ils ont fait les rajouts. La version ciné était celle en VHS, malheureusement quand j'ai acheté le DVD ça m'a fait un froid de voir ces scènes.
Par contre dans AOTC c'est quoi les scènes rajoutées? j'ai pas de souvenir de différences flagrantes, ou alors j'ai vraiment oublié la version ciné
Xendor a écrit :Le Yoda numérique (et son jeu d'acteurS) est à mon sens beaucoup plus vivant que celui d'une marionnette. Et le Yoda malicieux d'ép 5-6 (pour des raisons scénaristiques comme évoqué précédemment) le serait tout autant et encore plus crédible s'il était numérique (pourquoi pas avec l'appui de Franck Oz).
Allez-y jetez-moi des pierres.
Stitch lapide Xendor virtuellement

non je déconne, bah faut voir le résultat, peut-être en blu-ray qui sait? Enfin il s'agit pas non plus de transposer celui de AOTC dans ESB, on est bien d'accord hein?

Si non j'ai toujours eu un peu de mal avec le Yoda de TPM quoi qu'on en dise, mais bon, je l'accepte tout de même, je demande pas spécialement à ce qu'il soit modifié.
Uttini a écrit :Mais faire un film avec des personnages tous humains, tous en CGI, qui me convaincrait dur comme fer qu'il s'agit d'acteurs en chair et en os, ça je le croirai quand je le verrai.
Ca avait été tenté avec le premier Final Fantasy, je me souviens quand j'étais gosse ce film m'avait fait halluciner. Et quand je le revois aujourd'hui, je me dis à bah non finalement, pas si convaincant que ça. Même si ça reste simpa à regarder.
Bon si non n'étant pas très expert en effet spéciaux, CG et compagnie, je m'excuse de revenir un peu tard dans la discussion

Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.