Dago&Dark trooper j'espère que vous aurez le temps de finir de regarder la lettre d'ici vendredi, rajoutant le cas échéant des souhaits que j'aurais oublié...plus quelques exemples du 2 pourquoi pas,
Merci,
Lowie.
Modérateur : Modérateurs
Oué à mon sens cette remarque vaut pour tous les talesmax-attac a écrit : et l'interet des histoires sur Leia est vraiment limité voire inexistant
Okay point essentiel dont je prends note.Il va falloir rajouter dans la lettre le problème des spoilers...
Exit pour le numéro 2, mais ça m'étonnerait qu'à partir du numéro 4 (à mon avis), on y échappe.Exit le courrier des lecteurs : tout le monde est heureux oui mais...,
Ce poster me fait beaucoup penser aux anciennes affiches de l'épisode IV. Même si ça n'a peut-être aucun lien... En tout cas, Dorman nous a fait un très beau dessin !PS : d'ou vient l'image composant le poster "l'univers SW"?
Je n'ai pas encore pu acheter ce n°2, mais je suis d'accord sur cette idée de séparer en trois parties. Mais il y a un truc qui me dérange là-dedans, c'est qu'on ne sait toujours pas comment ils traiteront les Tales... ils pourraient faire l'objet d'une quatrième partie, non ?Lowie a écrit :Première partie dédiée aux événements survenus au cours, ou juste à l'issue, de la prélogie, deuxième partie mettant en scène les personnages de la trilogie classique et enfin troisième segment dédié cette fois-ci aux "bad guys", les méchants de la saga.
Qu'en pensez-vous Sourire ? Je trouve ça pas si mal priant pour que les comics mettant en scène Qui Gon Jinn soient un jour publiés dans les pages de la revue Sourire .
Les deux premiers numéros sont déjà découpés de cette façon. Selon la période du tale, il sera mis dans l'une ou l'autre partie. S'il parle d'un "bad guy" il constitura la troisième partie.Sky Karrde a écrit :Je n'ai pas encore pu acheter ce n°2, mais je suis d'accord sur cette idée de séparer en trois parties. Mais il y a un truc qui me dérange là-dedans, c'est qu'on ne sait toujours pas comment ils traiteront les Tales... ils pourraient faire l'objet d'une quatrième partie, non ?Lowie a écrit :Première partie dédiée aux événements survenus au cours, ou juste à l'issue, de la prélogie, deuxième partie mettant en scène les personnages de la trilogie classique et enfin troisième segment dédié cette fois-ci aux "bad guys", les méchants de la saga.
Qu'en pensez-vous Sourire ? Je trouve ça pas si mal priant pour que les comics mettant en scène Qui Gon Jinn soient un jour publiés dans les pages de la revue Sourire .
(Vivement que je puise aller l'acheter ce numéro 2, puisqu'il a l'air meilleur que le premier...)
LUMIYALowie a écrit :
Sinon, y a-t'il des persos méconnus mais qui vous bottent un max pour les voir apparaître dans le mag qui se base essentiellement pour le moment sur les personnages principaux des deux trilogies ciné, et ce dans une ouverte uesque la plus large possible 8) ,
Si ce n'est pas une heureuse coïncidence, d'autres sujets identiques peuvent-ils être traités à la fois par le SWBDM et le LFM ? Est-ce un souhait partagé par plusieurs ?-l’histoire Darth Maul : Marked, retraçant les débuts du Sith, et figurant dans le Tales #24 Chez Dark Horse sera dans le troisième numéro de Star Wars BDMagazine (la couverture de ce troisième numéro sera d’ailleurs à son honneur).
tiens tiens , comme part hasard regardé le sommaire et la couv (provisoire) du prochain lucasmag ca sent pas un peu l'opération marketing???
Tout comme leurs confrères américains du Star Wars Insider, ce numéro sera consacré à l'Ordre Sith. Vous y découvrirez leurs origines. Suivi d'une interview de Ray Park (Dark Maul dans Episode 1).
Je suis tombé (par hasard en plus) sur ce webzine, W'Art, avec un dossier SW contenant une interview de Mornet (plus pub pour SWUBooster Terrik a écrit : - j'ai vu qqun évoquer un contact avec un responsable delcourt, là aussi c'est une question de temps limité, le responsable en question étant déjà celui qui répond à vos questions sur le site de delcourt, l'essentiel de sa comm est là, vous attendez peut être un peu trop de chose d'un interview "neutre" vu que vous pouvez déjà pose rles questions qui fachent (si vous en avez^^) sur le site directement
Inculte va !The real Dark Vador a écrit :Quoi, Du Maul?,![]()
Les autres bd du 3 ont interêt d'être à la hauteur si Delcourt veut voir la couleur de mon pognon pour le magazine BD de Septembre!![]()
(Et oui, c'est de notoriété public que j'aime pas Jar Jar et Dark Maul!, j'aurais préféré une histoire axé sur Grievous, Ventress ou Tyrannus...Bon Vador, j'ai pas à me plaindre! je suis servi!
, enfin, il en faut pour tous les fans, et vu que Dard Small a ses fans...)
Donc si, tu vois DARK MAUL 877, il y a au moins une plainte pour ce "trop de Maul!"
Mais bon, chacun ses gouts...si les fans de DM sont heureux de temps en temps..c'est bien...ça les consolent que ce cretin s'est fait tranché en deux par un Padawan!(Bon Promis j'arrête mes vannes anti-Maul..un jour!)
Y'a la couverture d'affiché à la dernière page du n°2 dans les Nouvelles d'Alderran.TAWAK a écrit :Quelqu'un a t'il un scan de la couverture du numéro 3 ?!
Merci d'avance.
@+
TAWAK
Je sais bien, et comme j'ai pas encore ce SWBDM 2, c'est pour ça que jee la demabdeDarKent a écrit :Y'a la couverture d'affiché à la dernière page du n°2 dans les Nouvelles d'Alderran.TAWAK a écrit :Quelqu'un a t'il un scan de la couverture du numéro 3 ?!
Merci d'avance.
@+
TAWAK
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités