TOR : Jeu, gameplay, etc.
Modérateur : Modérateurs
Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.
Dans ce cas je te demanderais juste de dire ce que tu vas faire quand tu auras fini l'histoire.
Très simple, reroll 
Non, non, quand tu auras fini l'histoire, toutes les classes, toutes les quêtes, tous les flashpoints et toutes les opérations.
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
Il faudrait déjà 6 mois pour completer l'histoire des deux factions, avec leurs 4 classes, je pense... la questio nsera a poser à ce moment là non ? ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Et puis je pense que le temps que tu finisses tous les personnages avec un peu de chance on aura droit à de nouvelles classes 
- Calimero
- Jedi SWU
Tu partiras à la retraiteDreossk a écrit :Non, non, quand tu auras fini l'histoire, toutes les classes, toutes les quêtes, tous les flashpoints et toutes les opérations.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Pas vraiment
6jours et 14 h pour être 50 alors que j'ai pris mon temps
en 13 jours de jeu, je suis presque full T2 PVE et full T2 PVP
Dans l'absolu, si javance toujours à ce rythme, dans un an, j'ai 8 persos full stuff T2 (au moins) et fini toute l'histoire.
Donc je comprends parfaitement Dreossk.
Cependant, je prèfere 1000 fois de nouveaux raids, de nouveaux trucs PVP que du housing ou du combat spatial.
Swtor veut battre WoW et être prêt pour Guild Wars 2, Star Wars Galaxies lui est déjà enterré.
6jours et 14 h pour être 50 alors que j'ai pris mon temps
en 13 jours de jeu, je suis presque full T2 PVE et full T2 PVP
Dans l'absolu, si javance toujours à ce rythme, dans un an, j'ai 8 persos full stuff T2 (au moins) et fini toute l'histoire.
Cependant, je prèfere 1000 fois de nouveaux raids, de nouveaux trucs PVP que du housing ou du combat spatial.
Swtor veut battre WoW et être prêt pour Guild Wars 2, Star Wars Galaxies lui est déjà enterré.
Klavo a écrit :
Ba ça va d'ici 1 an il y aura du nouveau contenu je pense
- Calimero
- Jedi SWU
Perso a plus de 220h de jeux, je suis level 36, vous savez pas ce que c'est que de prendre son temps les gars
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
raaa mais non ! nouvelle mise a jour, et à nouveau une erreur à son installation!!! jvais quand meme pas passer 10heure par semaine pour une mise a jour ??
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
- Para Emperor
- Jedi SWU
Ça va faire rire les niveaux 50, mais moi à mon petit niveau 23, "vous entrez dans une zone histoire - vous entrez dans une zone héroïque", ça me fait flipper ! Tout seul face à tant d'élites, enfin du challenge dans une quête de classe ! (et pourtant j'ai bien 5 niveaux de plus que prévu, zones litigieuses et missions spatiales oblige)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Oui, le message qui apparait à l'écran, tout de suite tu te dis "bon, on se concentre pour pas en prendre plein la gueule" 
En parlant de zone héroique, avant-hier j'en ai fais une avec mon reroll Thrako accompagné d'Elsora (wampa) et 2 autres (une H4 sur Balmorra rempli d'élites de de champions), pas mort une seul fois grâce au très bon heal d'Elsora (alors qu'elle n'est pas heal
), juste beaucoup de lag à un moment et on était pas les seul.
En parlant de zone héroique, avant-hier j'en ai fais une avec mon reroll Thrako accompagné d'Elsora (wampa) et 2 autres (une H4 sur Balmorra rempli d'élites de de champions), pas mort une seul fois grâce au très bon heal d'Elsora (alors qu'elle n'est pas heal
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Nan mais sérieusement... Ils font une mise à jour le samedi, quand tout le monde peut jouer, au lieu de le faire un jour de la semaine...
Et accessoirement, j'ai plus touché le jeu depuis mardi dernier, mais il faut quand même que ça tombe au moment où je peux y jouer à nouveau !
Et accessoirement, j'ai plus touché le jeu depuis mardi dernier, mais il faut quand même que ça tombe au moment où je peux y jouer à nouveau !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Leur politique concernant les mises à jour est très bien en ce qu'elles sont nombreuses et réactives cependant, les jours et les heures sont toujours... extrêmement mal choisis. Donc très bien de vouloir régler au plus vite les soucis, mieux de le faire la nuit/en semaine la journée.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Bah ouais, là je pouvais jouer que ce matin, donc je l'ai bien profond... 
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
faire une maj un samedi c'est limite une faute professionnelle.
Les maj hebdo du mardi en journée c'est impec (maintenance pendant que je suis au taf, parfait
)
Les maj hebdo du mardi en journée c'est impec (maintenance pendant que je suis au taf, parfait
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Je suis absolument pas d'accord avec toi. Tout à fait d'accord sur la première partie de ton message.Kregwitch a écrit :Leur politique concernant les mises à jour est très bien en ce qu'elles sont nombreuses et réactives cependant, les jours et les heures sont toujours... extrêmement mal choisis. Donc très bien de vouloir régler au plus vite les soucis, mieux de le faire la nuit/en semaine la journée.
En revanche la seconde : mal choisis? Aujourd'hui clairement car en faire une le week end c'est un peu débile mais y avait surement un imperatif derrière ça. En revanche d'habitude le mardi en journée les gens normaux travaillent donc ils ne le remarquent même pas. Faut bien la faire un jour.
Pour ce qui est de la nuit, c'est bien ce qu'ils font.... aux Etats Unis. Bah oui faut pas oublier qu'on a pas le même fuseau horaire. Chez eux la maintenance était censée durer jusqu'à 6h du mat et 13h chez nous aujourd'hui. Alors pourquoi le faire dans ce sens là? Simple y a plus de joueurs sur le continent americain qu'en Europe.
Et puis pour une maintenace comme ce matin, moi qui préfère jouer tard et dormir jusqu'à 12h je peux même dire que je prefere une maintenance de 9h à 13h qu'une maintenance de 3h à 6h
Enfin bref oui c'est quand même bien embetant une maintenance le samedi là pour le coup je suis bien d'accord surtout qu'elle se prolonge alors qu'en general le mardi elles prennent fin plus tôt que prévu.
EDIT: Et le message d'Alex montre bien que les maintenances hebdo sont bien placées.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Méchant Piejs contradicteur !
Tout ce que je veux dire, c'est que je suis à 200% pour une politique du tout-MAJ. En revanche, ayant joué 3 ans à wow, les maintenances étaient tous mes mercredi (ou jeudi) matin et point. On savait quel jour c'était, on avait pas de maintenances "sauvages" tous les 2 ou 3 jours à des heures improbables et sans vraiment de lisibilité dans les annonces. De plus BioWare a une facheuse tendance à faire des coups du genre "la maintenance finira à 17h" alors qu'au dernier moment "finalement finira à 19h" ou encore j'ai eu le "finira à 17h" alors qu'on pouvait jouer depuis 16h et que j'attendais comme un noeud (le message sur le luncher s'affichait toujours).
Donc bref : une fois par semaine, toujours la même heure. Leur mardi matin me va très bien, qu'ils s'y cantonnent. On peut bien attendre le mardi pour avoir notre correction de bug, on est pas à la minute (surtout si c'est "amélioration des performance dans la flotte" comme aujourd'hui).
Tout ce que je veux dire, c'est que je suis à 200% pour une politique du tout-MAJ. En revanche, ayant joué 3 ans à wow, les maintenances étaient tous mes mercredi (ou jeudi) matin et point. On savait quel jour c'était, on avait pas de maintenances "sauvages" tous les 2 ou 3 jours à des heures improbables et sans vraiment de lisibilité dans les annonces. De plus BioWare a une facheuse tendance à faire des coups du genre "la maintenance finira à 17h" alors qu'au dernier moment "finalement finira à 19h" ou encore j'ai eu le "finira à 17h" alors qu'on pouvait jouer depuis 16h et que j'attendais comme un noeud (le message sur le luncher s'affichait toujours).
Donc bref : une fois par semaine, toujours la même heure. Leur mardi matin me va très bien, qu'ils s'y cantonnent. On peut bien attendre le mardi pour avoir notre correction de bug, on est pas à la minute (surtout si c'est "amélioration des performance dans la flotte" comme aujourd'hui).
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
T'exageres maintenant que le jeu est lancé les mainteances hors celle hebdomadaire se font plus rares quand même.
Pour savoir si une maintenance est terminée faut passer sur le forum swtor ils font une annonce en en tête.
surtout que moi avec mon nouvel ordi j'ai aucun probleme sur la flotte
C'est sur Ilum qu'ils devraient faire un effort, car quand on fait une batailles rangée 30 contre 30 comme l'autre jour
ca laggouze un peu, et c'est pas étonnant
J'espere qu'aujourd'hui ce sera comme hier, deux assauts 5 min pour 30 kills avec de la bravoure à gogo
Pour savoir si une maintenance est terminée faut passer sur le forum swtor ils font une annonce en en tête.
+1000(surtout si c'est "amélioration des performance dans la flotte" comme aujourd'hui).
surtout que moi avec mon nouvel ordi j'ai aucun probleme sur la flotte
C'est sur Ilum qu'ils devraient faire un effort, car quand on fait une batailles rangée 30 contre 30 comme l'autre jour
ca laggouze un peu, et c'est pas étonnant
J'espere qu'aujourd'hui ce sera comme hier, deux assauts 5 min pour 30 kills avec de la bravoure à gogo
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
Ah tu l'as ce nouvel ordi ? Pour ça que tu veux plus me voir ? 
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Nié? Il dit qu'il a plus de genou
Je l'ai depuis un mois kellou tu sais bien
Je l'ai depuis un mois kellou tu sais bien
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
Ouais et tu m'as pas vu depuis un mois. C'est bien c'que je dis...
Dis, je reconnais plus le forum (au moins ici). Il se passe quoi à peu près ?
Dis, je reconnais plus le forum (au moins ici). Il se passe quoi à peu près ?
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ça c'était la MAJ de mardi dernier, celle d'hier concernait les déconnexions inopinées.Kregwitch a écrit :Donc bref : une fois par semaine, toujours la même heure. Leur mardi matin me va très bien, qu'ils s'y cantonnent. On peut bien attendre le mardi pour avoir notre correction de bug, on est pas à la minute (surtout si c'est "amélioration des performance dans la flotte" comme aujourd'hui).
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
Dites j'ai un bug de mon côté. Chaque jour, la première fois que je me connecte à TOR, le son se met à grésiller au bout d'une dizaine de minutes et cinq minute plus tard, mon ordi perd sa connexion à internet. Je suis obligé de redémarrer, mais après, je peux jouer des heures et des heures sans problème.
Ca ne m'arrive que lorsque je joue à TOR et je me demandais si j'étais le seul ou si quelqu'un avait entendu parlé de ça et savait comment résoudre ce problème. Quand on n'a pas énormément de temps le soir, c'est chiant de perdre 5mins à rebooter et charger le jeu...
Ca ne m'arrive que lorsque je joue à TOR et je me demandais si j'étais le seul ou si quelqu'un avait entendu parlé de ça et savait comment résoudre ce problème. Quand on n'a pas énormément de temps le soir, c'est chiant de perdre 5mins à rebooter et charger le jeu...
- Brozaone
- Ancien staffeur
On peut voir ici que les maintenances vont "bientôt" se faire la nuit pour éviter les situations comme celle de samedi.
Good News
Good News
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Calimero
- Jedi SWU
Moi je joue bien plus la nuit que la journée, m'enfin la majorité prime..
.
- Brozaone
- Ancien staffeur
La "nuit" en général pour les MAJ c'est environ de 3h à 9h dans certains MMO, donc bon c'est plutot le matin 
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Bah apparemment, la nuit, c'est de 9h à 17h pour eux. 
- Brozaone
- Ancien staffeur
Non ça c'est la nuit pour les US
Non là apparemment ils vont mettre les MAJ la nuit pour l'europe
Non là apparemment ils vont mettre les MAJ la nuit pour l'europe
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
On peut croisé quand même quelques cas, avec un choix de nom très douteux :
Grossbaf Dristibuteurde (faute volontaire de ma part, pas sur que ce soit le cas pour lui
) :

Monsieurmass Mais'quel'porc (lui il la joue dérision totale, le legacy allant bien avec sa morphologie
)

Ah et sinon, y a des noms de guilde bien marrant aussi, genre "Grappe-moi si tu peux"
Grossbaf Dristibuteurde (faute volontaire de ma part, pas sur que ce soit le cas pour lui

Monsieurmass Mais'quel'porc (lui il la joue dérision totale, le legacy allant bien avec sa morphologie

Ah et sinon, y a des noms de guilde bien marrant aussi, genre "Grappe-moi si tu peux"
Dans la guilde ordre 66, tous les membres ont des noms (ou prénoms) avec porc dedans, c'est leur délire.
Je pense bien évidement à Puerco Leporc, Monsieurporc, Porky, etc ....
Edit : Tiens Bioware avait pas dit de ne pas écouter les ouins ouins pour évitez que son jeu ce casse la gueule ? Ravi de voir que ça n'a même pas tenu un mois !
A part pour les gens qui ont un jour de congé le mardi, on devrait tous être content que les maintenances sont les heures ou la majorité est au taff et à l'école, mais comme certains doivent attendre une ou deux heures pour jouer ça râle
Edit : Tiens Bioware avait pas dit de ne pas écouter les ouins ouins pour évitez que son jeu ce casse la gueule ? Ravi de voir que ça n'a même pas tenu un mois !
A part pour les gens qui ont un jour de congé le mardi, on devrait tous être content que les maintenances sont les heures ou la majorité est au taff et à l'école, mais comme certains doivent attendre une ou deux heures pour jouer ça râle
Dernière modification par Klavo le mar. 31 janv. 2012 - 13:19, modifié 1 fois.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
De quelle maj nocturne tu parles?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Ah oui tiens, Puerco je le croise souvent en bgKlavo a écrit :Dans la guilde ordre 66, tous les membres ont des noms (ou prénoms) avec porc dedans, c'est leur délire.
Les Maj (nocturnes pour les US et journalière en Europe) qui vont devenir nocturne.
Ainsi on ne pourras plus faire de raid en début de soirée/nuit tandis qu'on ne pourra pas jouez en journée à cause du travail.
Franchement une superbe idée quoi .... Et pendant ce temps Bioware prèfere faire des romances homosexuels ou autres trucs qui peuvent attendre alors que Soa reste ultra buggé en difficile. Vive les priorités :grr:
Ainsi on ne pourras plus faire de raid en début de soirée/nuit tandis qu'on ne pourra pas jouez en journée à cause du travail.
Franchement une superbe idée quoi .... Et pendant ce temps Bioware prèfere faire des romances homosexuels ou autres trucs qui peuvent attendre alors que Soa reste ultra buggé en difficile. Vive les priorités :grr:
Wtf ? Il vont arrêter d'alterner ?Klavo a écrit :Les Maj (nocturnes pour les US et journalière en Europe) qui vont devenir nocturne.
On ne peut pas faire que de la correction de bug sinon les joueurs s'ennuient. Et il me semble que les romances homosexuelles, c'est un des trucs les plus demandés donc bon…Klavo a écrit :Franchement une superbe idée quoi .... Et pendant ce temps Bioware prèfere faire des romances homosexuels ou autres trucs qui peuvent attendre alors que Soa reste ultra buggé en difficile. Vive les priorités :grr:
- Para Emperor
- Jedi SWU
Faut pas s'emballer non plus, hein...
On est tous d'accord que la correction de bugs est prioritaire sur l'ajout de contenu (et je suppose/espère que Bioware aussi).
Certes la maj 1 prouve que Bioware a pas mis toute son écurie sur les bugs, mais la rapidité de sa sortie était surtout motivée par le coup de pub je pense, je ne crois pas qu'on voit la maj 2 pointer son nez de sitôt.
D'autant qu'on peut pas mettre à jour à tout bout de champ, y a qu'à voir déjà comment les hotfixes hebdomadaires déchainent les passions entre "jouristes" et "nuitistes"...
En l'occurrence pour les romances étendues, Bioware a juste dit que "ça viendra[it] un jour" pour (essayer de) calmer ceux qui le réclament, de là à en conclure qu'ils sont en train de bosser dessus en ce moment y a quand même un très grand pas - m'est avis que ceux de la team Bioware qui ne bossent pas sur les bugs sont plutôt focalisés soit sur la seconde partie des rakhgouls, soit sur le système Legacy.
On est tous d'accord que la correction de bugs est prioritaire sur l'ajout de contenu (et je suppose/espère que Bioware aussi).
Certes la maj 1 prouve que Bioware a pas mis toute son écurie sur les bugs, mais la rapidité de sa sortie était surtout motivée par le coup de pub je pense, je ne crois pas qu'on voit la maj 2 pointer son nez de sitôt.
D'autant qu'on peut pas mettre à jour à tout bout de champ, y a qu'à voir déjà comment les hotfixes hebdomadaires déchainent les passions entre "jouristes" et "nuitistes"...
En l'occurrence pour les romances étendues, Bioware a juste dit que "ça viendra[it] un jour" pour (essayer de) calmer ceux qui le réclament, de là à en conclure qu'ils sont en train de bosser dessus en ce moment y a quand même un très grand pas - m'est avis que ceux de la team Bioware qui ne bossent pas sur les bugs sont plutôt focalisés soit sur la seconde partie des rakhgouls, soit sur le système Legacy.
Je veux dire qu'au lieu de sortir du nouveau contenu, ils devraient déjà débuggé le contenu déjà existants.
De plus, s'ils font des maintenaces alternées en Europe et USA, on va avoir une arrivée des joueurs nocturnes américains qui risque de provoquer une surchage des serveurs.
Je trouve que faire la maintenance le mardi de 9h à 17h c'est cool, si ça devient 6h 14h pourquoi pas, mais pas avant ou ça posera un problème pour les joueurs nocturnes. Mais effectivement c'est un peu un débat sans fin comme le dit Para (je pense qu'on aura deviné mon camp
)
De plus, s'ils font des maintenaces alternées en Europe et USA, on va avoir une arrivée des joueurs nocturnes américains qui risque de provoquer une surchage des serveurs.
Je trouve que faire la maintenance le mardi de 9h à 17h c'est cool, si ça devient 6h 14h pourquoi pas, mais pas avant ou ça posera un problème pour les joueurs nocturnes. Mais effectivement c'est un peu un débat sans fin comme le dit Para (je pense qu'on aura deviné mon camp
Il y a une équipe pour le nouveau contenu et une pour la correction de bugs donc ils peuvent très bien faire les deux en même temps et c'est bien mieux comme ça vu l'absence de contenu hors-combat de ce jeu qui se fait de plus en plus cruellement sentir.
- Para Emperor
- Jedi SWU
Tiens à propos de spéculations sur les nouveaux contenus, une question : est-ce que quelqu'un a déjà refusé une quête secondaire (non journalière), et si oui, est-ce que ça a la moindre incidence ?
Parce que pour l'instant je n'y vois strictement aucun intérêt autre que RP (c'est quand même se priver d'XP et du stuff de récompense), mais ça deviendrait à la fois plus stratégique et RP si refuser certaines quêtes donnait accès à d'autres quêtes alternatives, inaccessibles autrement...
Parce que pour l'instant je n'y vois strictement aucun intérêt autre que RP (c'est quand même se priver d'XP et du stuff de récompense), mais ça deviendrait à la fois plus stratégique et RP si refuser certaines quêtes donnait accès à d'autres quêtes alternatives, inaccessibles autrement...
- Calimero
- Jedi SWU
Il me semble que la prochaine maj de contenue censé ne pas arriver de sitôt est prévu pour Avril ^^. ( edit: ah mars d'après Klavo ^^ )
Après je suis pas d'accort, faut pas être d'un extrême ou l'autre, dire "au lieu de sortir du nouveau contenu, ils devraient déjà débuggé le contenu déjà existants." c'est pas un point de vue objectif est raisonnable, les nouveau contenue n'arriverais jamais ou que très tardivement ( mais surtout jamais ), et laisser le jeu totalement buggé pour ajouté du contenue de manière ultra agressive, c'est évidemment stupide.
Ce qui y a de plus logique c'est d'avoir deux équipes et c'est très précisément ce que Bioware fait, avec un travail sur le débuggage et l'ajout de contenue de manière parallèle et une communication poussé entre les équipes.
J'entends les gens qui se plaignent des bug, mais ce jeu est incroyablement peu buggé pour ce qu'il est et dire que les correction des bugs se font trop attendre avec TOR est complétement délirant.
Sinon fallait pas être level 50 aussi vite
.
Pour les maintenances hebdomadaires les gens font chier, ils peuvent pas accepter que y es un jour de la semaine ou on peux pas jouer tout simplement ? Ou sont déjà accro au point de pas supporter qu'on les empêche de jouer un jour sur 7... Sinon bon dommage, en tant que nocturne j'aimais beaucoup le mardi que je trouvais idéalement peu gênant, mais de là à râler... Je veux dire tant que c'est pas les week end y a pas d'abus quoi, faut bien que la maintenance se fassent à un moment.
On regarde le moment moyen hebdomadaire ou il y a le moins de joueurs connecté et on le fou là hop.
Et puis on sait à quoi s'attendre avec Bioware depuis le début. Les 3 piliers : scénario, découverte, combat. On les a tous, pourquoi venir sur TOR si on recherchait autre chose à la base ?
Après je suis pas d'accort, faut pas être d'un extrême ou l'autre, dire "au lieu de sortir du nouveau contenu, ils devraient déjà débuggé le contenu déjà existants." c'est pas un point de vue objectif est raisonnable, les nouveau contenue n'arriverais jamais ou que très tardivement ( mais surtout jamais ), et laisser le jeu totalement buggé pour ajouté du contenue de manière ultra agressive, c'est évidemment stupide.
Ce qui y a de plus logique c'est d'avoir deux équipes et c'est très précisément ce que Bioware fait, avec un travail sur le débuggage et l'ajout de contenue de manière parallèle et une communication poussé entre les équipes.
J'entends les gens qui se plaignent des bug, mais ce jeu est incroyablement peu buggé pour ce qu'il est et dire que les correction des bugs se font trop attendre avec TOR est complétement délirant.
Sinon fallait pas être level 50 aussi vite
Pour les maintenances hebdomadaires les gens font chier, ils peuvent pas accepter que y es un jour de la semaine ou on peux pas jouer tout simplement ? Ou sont déjà accro au point de pas supporter qu'on les empêche de jouer un jour sur 7... Sinon bon dommage, en tant que nocturne j'aimais beaucoup le mardi que je trouvais idéalement peu gênant, mais de là à râler... Je veux dire tant que c'est pas les week end y a pas d'abus quoi, faut bien que la maintenance se fassent à un moment.
On regarde le moment moyen hebdomadaire ou il y a le moins de joueurs connecté et on le fou là hop.
SWTOR n'est pas SWG... Ni les Sims, c'est fait pour le combat à la base, ça me fait soupirer de lire des plaintes à propos de ça.Dreossk a écrit :Il y a une équipe pour le nouveau contenu et une pour la correction de bugs donc ils peuvent très bien faire les deux en même temps et c'est bien mieux comme ça vu l'absence de contenu hors-combat de ce jeu qui se fait de plus en plus cruellement sentir.
Et puis on sait à quoi s'attendre avec Bioware depuis le début. Les 3 piliers : scénario, découverte, combat. On les a tous, pourquoi venir sur TOR si on recherchait autre chose à la base ?
Dernière modification par Calimero le mar. 31 janv. 2012 - 22:38, modifié 1 fois.
L'option refuser la quete est disponible sur tous les MMO, et vu que les quetes ne sont pas liés (ou ne change qu'une phrase de dialogue) je pense pasque ça a une influence dans TOR. D'ailleurs on peut très bien (dans l'absolu, c'est compliqué en pratique) faire son leveling en ne suivant que son histoire de classe et refuser toutes les quetes secondaires.
En tout cas je trouve vraiment bizarre que SWTOR soit le premier MMO buggé au haut niveau, mais qui offre un jeu stable pendant le leveling. Le pire c'est que Karagga n'est que peu buggé face à Soa qui est quand même disponible depuis la sortie du jeu (entre l'incapacité de rentrer dans l'instance suite à un wipe, les plateformes qui manquent...).
Après je dis pas, si on arrive pas à tuer Soa en difficile, c'est qu'il nous manque quelque chose mais une bonne partie de nos trys ratés sont dûs à des buggs, ajoutait à cela le speeder de l'instance qui au lieu de s'arrêter au quatrième boss finit au deuxieme (du coup obligé de faire la motié de l'instance à pied, soit près de 10 min de perdu entre chaque essai...), et vous comprendrez que je m'énerve un peu quand Bioware n'arrive même pas à débuggé le principal raid du jeu (et vous m'en pardonnerez je l'espère
)
Puis pour répondre à Orell, non je n'ai pas été niveau 50 vite, c'est juste toi qui est long à regarder tous les arbres et finir toutes les quêtes ^^ J'ai jamais eu la patience pour faire toute les quetes d'une planète tout seul personnelement :
Edit : nous sommes à la 1.1.1 (qui marque le nerf des malfrats/agents), le prochain gros patch est prévu pour mars je crois.
D'ailleurs après avoir lu la note de mise à jour, on voit de bons trucs mais toujours rien sur Soa ^^
En tout cas je trouve vraiment bizarre que SWTOR soit le premier MMO buggé au haut niveau, mais qui offre un jeu stable pendant le leveling. Le pire c'est que Karagga n'est que peu buggé face à Soa qui est quand même disponible depuis la sortie du jeu (entre l'incapacité de rentrer dans l'instance suite à un wipe, les plateformes qui manquent...).
Après je dis pas, si on arrive pas à tuer Soa en difficile, c'est qu'il nous manque quelque chose mais une bonne partie de nos trys ratés sont dûs à des buggs, ajoutait à cela le speeder de l'instance qui au lieu de s'arrêter au quatrième boss finit au deuxieme (du coup obligé de faire la motié de l'instance à pied, soit près de 10 min de perdu entre chaque essai...), et vous comprendrez que je m'énerve un peu quand Bioware n'arrive même pas à débuggé le principal raid du jeu (et vous m'en pardonnerez je l'espère
Puis pour répondre à Orell, non je n'ai pas été niveau 50 vite, c'est juste toi qui est long à regarder tous les arbres et finir toutes les quêtes ^^ J'ai jamais eu la patience pour faire toute les quetes d'une planète tout seul personnelement :
Edit : nous sommes à la 1.1.1 (qui marque le nerf des malfrats/agents), le prochain gros patch est prévu pour mars je crois.
D'ailleurs après avoir lu la note de mise à jour, on voit de bons trucs mais toujours rien sur Soa ^^
Dernière modification par Klavo le mer. 01 févr. 2012 - 4:05, modifié 1 fois.
- Calimero
- Jedi SWU
Mais la patience est une vertu mon cher Klavo, très valorisé chez les jedi par ailleurs dois-je rappeler
. Un excès de patience vaudra toujours mieux qu'un manque de celle-ci.
Pour le reste je dois avouer que n'ayant pas OP HL je peux pas mesurer le niveau de buggage du contenue HL, mais il me parait logique des régler les bug du contenue de leveling avant de celui du contenue HL vu qu'il concentre bien plus de joueurs ( car oui les lvl 50 sont allez vite, à la limite pas les nouveau 50 mais toi Klavo t'as foncé
).
Pour le reste je dois avouer que n'ayant pas OP HL je peux pas mesurer le niveau de buggage du contenue HL, mais il me parait logique des régler les bug du contenue de leveling avant de celui du contenue HL vu qu'il concentre bien plus de joueurs ( car oui les lvl 50 sont allez vite, à la limite pas les nouveau 50 mais toi Klavo t'as foncé
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
UpKell Tainer a écrit :Dites j'ai un bug de mon côté. Chaque jour, la première fois que je me connecte à TOR, le son se met à grésiller au bout d'une dizaine de minutes et cinq minute plus tard, mon ordi perd sa connexion à internet. Je suis obligé de redémarrer, mais après, je peux jouer des heures et des heures sans problème.
Bonjour a tous!
Personnellement Kell je n'ai pas ce type de problème....
Sinon je vous annonce que je m'excuse mais je vais être un peu moins présent.....
En effet j'ai appris que 1+1= 3
bref je vais être papa
mais chut faut pas le dire
Donc le temps de faire le tour de la famille our leur annoncer et je serais de nouveau full oppérationnel (enfin jusqu'à la naissance car la ça dépendra de son caractère )
Personnellement Kell je n'ai pas ce type de problème....
Sinon je vous annonce que je m'excuse mais je vais être un peu moins présent.....
En effet j'ai appris que 1+1= 3
bref je vais être papa
Donc le temps de faire le tour de la famille our leur annoncer et je serais de nouveau full oppérationnel (enfin jusqu'à la naissance car la ça dépendra de son caractère )
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
Et bien Félicitations pour ton padawan alors.
Qu'il fasse ton bonheur.
Qu'il ne t'éloigne pas trop de ton PC.
Et que la Force soit avec lui.

Qu'il fasse ton bonheur.
Qu'il ne t'éloigne pas trop de ton PC.
Et que la Force soit avec lui.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Félicitation 
- ashlack
- Modérateur
Félicitations !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Félicitation