Après, ca semble assez logique vu son apparence qu'elle appartienne au patrimoine Allana...
Nelfe, t'as parfois des idées tordues
Modérateur : Modérateurs
Toujours pas d'infos pour le tome 3? Cela va dépendre de qui garde la licence....Spoiler : Afficher
Oui, c'est ce que Thierry Mornet avait dit dans la section Q/R du site de Delcourt.Dark Stratis 23 a écrit :Toujours pas d'infos pour le tome 3? Cela va dépendre de qui garde la licence....
Ouais les dessins c'est pas facile d'accrocher, d'autant qu'ils changent d'un bouquin à l'autre.jedi-mich a écrit :Je viens de lire le vol2 "Outcasts of the Broken Ring"
J'accroche pas du tout aux dessins, et, Ania, elle a quoi de particulier là. Non parce que je vois pas là.
2 arcs (et donc 2 TPB) aux USA, mais un seul TPB en France... à condition que Delcourt garde la licence (car ce dernier TPB français n'est pas au planning de 2014).xximus a écrit :Il restera un seul TPB du coup pour tout conclure ? (j'ai plus en tête le suivi des n° US).
Spoiler : Afficher
La question c'est est-ce que c'était prévu comme ça à la base, ou est-ce que c'est eux qui ont mal géré la série raccourcie pour cause de changement de licence ?link224 a écrit : Sinon j'avais lu le #16 à sa sortie.
on a lu la même BD ? ^^Bryan a écrit :Les dessins tout d'abord, qui sont le gros point fort de la bd.
à priori 3, le troisième regroupera le 3ème et le 4ème arc soit du #11 au #18Bryan a écrit :D'ailleurs j'ai une petite question, combien y aura t-il de tome en Vf du coup ? Merci d 'avance pour les réponses !
et oui même si l'histoire est pas mal elle est vite expédiée ...Bryan a écrit :D'accord, merci pour la réponse ! Je sens que ça va vite être torcher tout ça comme les fins des dernières séries actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités